Demenagement

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Demenagement

Euh, je comprend moyen la question ... :roll: :mmdr: (blonde de service !)
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Demenagement

Ben Si vous aviez le choix entre Paris , Londre , Canne ?!
Mais verdict : Pariis Je suis a Toii !! on va habiter a l'arrondisement ... U__u' Euh ché Po En tous cas d'apres ce qu'ils disent Ons vois la tour eiffel depuis la fnetre d'une chambre de l'appart !! J'espere que se sera ma Chambre !! mais c'est dur de quitter l'algerie j'ai passée 11 ans de Ma vie Icii !!
mais bon ons fai comme les parent decident
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Demenagement

Oh ba bon courage à Paris alors. Un de mes cousins y habitait, donc je sais comment s'est. C'est vraiment trop chiant la population qui a. Et oui la polution est assez impréssionnante lol Puis les gens en voitures, c'est des fous !! Mais bon courage quand même lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Demenagement

Ah non moi j'aime beaucoup Paris :) même pour y vivre. Mon oncle y habite depuis je sais plus combien d'années et il vit très bien là-bas. J'aimerais beaucoup y vivre =) Mais pas avec des enfants jeunes je pense ..
De toute façon Fouinette, les gens en voiture, c'est des ouf de partout dans les grandes villes alors ^^.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Demenagement

Oui c'est sûr ;)
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Demenagement

Oh Paris ! Ma fille c'est une ville fantastiquuuue ! Elle vit tout le temps à chaque heure. Bon ok y'a beaucoup de touristes! mais tu t'y fait. je vis a vincennes donc a une station de rer, j'y vis depuis ma naissance.. et franchement je m'en plains pas. J'adore cette vie, mais bon après c'est sûre que ça dépend d'où on a grandi ! :)
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Demenagement

bah pour te repondre Julia mon pere est pilote est il devait choisir entre paris , londre ou canne . mes parent et la sosieté on deja vu 3 appart dans ces villes .Papa n'avai qu'a choisir le meileure endroi qui lui convien enfin il avai deja parlé avec ses collegue comme pour avoir des conseil .. Etc .et encore papa avai ue l'idée de tout re-acheter comme meuble il a acheter en france depui lomgtemp et les a mis dans un contenaire et mainteant on vivra a Paris. et Merçi Encore les filles
je c'est que sa parait Vite mais comme quoi Vite Fait Bien Fait. et encore quand-ece la rentrée d'apres ce que j'ai compris je serai au college dans 15 jour je pene que vous serez entré ?!
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Demenagement

Hein ?!
bah moi j'ai une semaine de plus que vous mais bon Jserai en retard Lol
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Demenagement

Dans mon lycée, les secondes commencent le 2 septembre et moi je commence le vendredi 3.
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Demenagement

Moi j'ai cette année 2eme année lycée c'est quoi ? ssecond eou premiere !Terminale c'est le BAC en tous cas c'est pas cette année mais l'anée pro en tous cas j'ai des trucs a Aprendre
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Demenagement

tu peux m'expliquer ?! S ,ES , L ????
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Demenagement

Ah bah bonne chance alors, surtout si tu passes le bac de français .. :roll: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »