comment s en sortir apres une agression...?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

comment s en sortir apres une agression...?

coucou les filles
en fait c est assez delicat, le 1e juillet dernier je me suis faite agressée sexuellement dans les bois en pleine apres midi
depuis bon mes vacances ont ete une veritable horreur, je ne supporte pas qu on me regarde, je ne peux plus etre en maillot sans avec mal... en plus j ai beaucoup changé... maintenant je suis compléxée a 500%, deprimée, defaitiste, j ai beaucoup de mal a faire confiance au gens, je me mefis de tout... bref voilà....
est ce que vous auriez des conseils pour que j aille mieux??
tout s empire depuis que ma plainte a ete classée sans suite.... ce monstre etait cagoulé :(
merci d avance!!!
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment s en sortir apres une agression...?

Ps évident! Dégueulasse que ta plainte ait été classée sans suite, c vraiment affreux et injuste!

Bref, je sais que C facile à dire, mais au fur et a mesure, il faut que tu aprennes à avoir confiance en toi! Le jour où tu trouveras un garçon en qui tu auras sincèrement confiance, qui t'aimera et te protègera comme tu le mérite, tu prendra davantage confiance en toi...
En attendant, as tu pensé à voir un psy par exemple pour qu'il t'aide à extérioriser tout çà ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment s en sortir apres une agression...?

Oui c'est clair que là c'est abusé que ce soit classé sans suite, pff ca devient de pire en pire les flics je trouve.

Mais oui, faut essayer de ne plus y penser, avec le temps, ca passera, prends confiance en toi et comme Julia l'a dit, parle en, ca te soulagera sûrement..
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: comment s en sortir apres une agression...?

c est ce que je fais mais bon ca passe pas :-?
et mon mec empire un peu le tout (son fantasme c est le viol...) :cry:
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment s en sortir apres une agression...?

Ba dis donc, fantasmer sur le viol, je sais pas si il se rend bien compte de l'impacte que ca peut avoir.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment s en sortir apres une agression...?

Ba carrément. Moi à la place de son copain, je serai calmé à propos de ça. Et je ferai tout pour retrouver ce connard..
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: comment s en sortir apres une agression...?

ba oui il est au courant et du coup il se calme un peu mais bon il propose toujours et se fait rejeter a chaque fois . . .
merci beaucoup en tout cas j ai pris rdv chez une psy
Image
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: comment s en sortir apres une agression...?

Ça dois être horrible de vivre ce que tu es entrain de vivre , mais il faut que tu surmonte cette épreuve . Passe plus de temps avec tes amies . En tout cas , Bonne chance .
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: comment s en sortir apres une agression...?

merci pour tout serieux
je vais aller chez une psy apres on verra =$
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »