Dimanche 22 aout 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Dimanche 22 aout 2010

On est déjà le 22 aout ? :o ça passe super vite je trouve ! Dire qu'il y a deux mois,les vacances d'été commençaient à peine.Bref je vais pas vous démoralisez hein xD il nous reste encore 10 jours à peu prés pour certains.

Je me suis permise de créer un sujet pour dimanche =)

J'pense que je vais glander chez moi comme d'hab,faire un tri au niveau de mes affaires scolaires,ranger mon bureau pour qu'il soit au point d'ici septembre,et peut être me refaire une séance " how high " il est super ce film.Dommage qu'il pleut pas demain ça aurait été parfait,avec le film et les gâteaux et tout :)
Sinon,je pense que je vais lire quelques citations sur le web,j'adore sa (L)

Appeler aussi une de mes meilleures amie pour lui raconter ma life comme toujours,la pauvre je me demande comment elle arrive à me supporter depuis 7 ans :)

Voila voila
Bonne journée à vous toutes les filles !

Ps : Lundi ==) Piercing o nez :(
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Dimanche 22 aout 2010

Deprimée de Devoir Rentré Moi Il me Reste 1 Mois le 15 septmebre mais je vai devoir demenager donc je en c'est pas Ou ? & Quand ? A par ça J'irai peu-etre Chez Ma Tante Pour seance deconnage Vu Qu'elle a 20 ANS :grin: Et toujours connection sur ce site Que j'aime & Facebook peu-etre quand ferra une ptite fete entre copine mais on le confirmera aujourdui
voila peu-etre se sera ça :grin:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 22 aout 2010

Coucou! :D

Vous avez encore 10 jours de vacances?! O_O
Moi aujourd'hui je vais magasiner pour mes derniers articles scolaires et je me couche tôt, car.. Demain, les cours reprennent! T_T J'ai 5 heures de cours de suite, une petite pause de 2h, et ensuite, un dernier cours de 3h! :( J'veux pas retourner à l'école! T_T

Bonne journée! XD
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Dimanche 22 aout 2010

Ouai belle journée mes parents ne sont tjr pas revenus
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 22 aout 2010

Oui bah repose toi alors Julia !
C'est bizarre pour les MP ^^

Moi aujourd'hui rien de spécial, je vais aussi glander et ranger mon bureau parce que c'est un peu le bordel et puis voilà :)

Bonne journée !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 22 aout 2010

Coucou les filles =)) Moi aujourd'hui y'a mon Chéri qui arrive bientot ( et je suis toujours en pyj en traine de glander sur le fofo x) ) Puis repas de famille ce midi , et l'aprem : on verra !^^
Je me rend compte que la rentrée c'est dans 15 jours et que je n'ai toujours pas acheter mon sac ni fini de trier mes anciens cours ... :zen:

Tu rentre en quelle classe Choupette ?

Bonne journée les filles !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 22 aout 2010

Julia a écrit :Oui je sais pas pourquoi je peux pas les ouvrir, ça bug ... enfin bref celles qui m'ont envoyé des MP ba je vous répondrais dès que ça voudra bien marcher ^^

Bon rangement ^^
Ca marche pas pour moi non plus, je te rassure ! ^^ C'est bizarre ...


Et Doudou, j'ai toujours RIEN pour la rentrée :mmdr: Faudrait que je m'active un peu :mdri: Tu rentres le 2 ou le 3 septembre ? En quelle classe ? ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Dimanche 22 aout 2010

Bonjour !

Aujourd'hui, même programme que dimanche dernier, je vais regarder les 4 épisodes de Desperate Housewives pour m'occuper. Et faire du rangement sur mon bureau parce que là ça commence vraiment à plus ressembler à une chambre ^^

Bonne journée-rangement à toutes !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 22 aout 2010

chachou38 a écrit :Et Doudou, j'ai toujours RIEN pour la rentrée Faudrait que je m'active un peu Tu rentres le 2 ou le 3 septembre ? En quelle classe ? ^^
Je rentre le vendredi 3 en premiere S ;) Toi terminale S c'est ça?
Moi aussi toujours au dernier moment x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 22 aout 2010

Oui Terminale S :). Je crois que c'est les S ça, toujours au dernier moment :p (oui, c'était nul !)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 22 aout 2010

:mmdr: J'peux pas trop te dire j'ai pas d'amis qui vont en S =( =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Dimanche 22 aout 2010

Coucou les filles ,

Ici , journée glandouillage aussi , je me tape un mal de bidou pas possible :twisted: Je vois pas mon boubou aujourd'hui donc je vais en profiter pour trier tous mes cours de maths de ces 4 dernières années ( sachant que chaque année , j'ai 5 chapitres sur 17 :oops: ) Et je vais aussi regarder Desesperate Housewives et je vais commander mon Duffle coat :grin:
Voilà .

Bonne journée à toutes :grin:
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Quotidien »