Lundi.23.08.2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Lundi.23.08.2010

Comme je suis toujours pas couchée, je me permet de créer la nouvelle journée de ce Lundi.

Moi je ne sais pas encore ce que je fais. Peut être voir mon Filleul. Il me manque déjà après 2 jours de séparation :<3:
Pour l'instant, je regarde la Saison 5 de The Simple Life, je savais pas quoi faire ^^

Et vous ?
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi.23.08.2010

Moi ? Je dois aller me coucher je suppose x)
Sinon aujourd'hui je dois aller voir un cardiologue, sur ordre de mon médecin qui a détecté quelque chose de bizarre, genre un souffle ou je ne sais quoi... Je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse ><"
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Alors moi faire ma valise(que je n'ai toujours pas faite!). Je pars à 15h de chez moi et l'avion est à 17h30 à Roissy. Je sens que ça va être tendu! Faut que je m'épile aussi :(
Je sens que je vais être en retard! (comme d'hab!)

Bonne journée à vous les filles!
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi.23.08.2010

Coucou! :)

Moi, j'aimerais bien pouvoir dire "je sors avec des amis" ou genre "je vais me baigner!" mais enfait, non.
Je me lève à 6h30. Je dois être à mon école pour 7h15, je temps de m'installer dans mon nouveau casier. Ensuite, à 7h30 j'vais rejoindre une amie et on va s'achater des trucs à manger. De 8h à 11h, j'ai mon cours d'Art Ancien (Histoire de l'art je crois!), de 11h à 13h mon cours de Philosophie (Le prof il dine pas on dirais! Moi je vais m'auto-digérer durant ce cours là! XD) ensuite, Miracle, de 13h à 15h PAUSE DINER!! :D♥♥ puis de 15h à 18h, Shakespeare, Tchekov et Compagnie. J'ai aucune idée de quoi il va parler ce cours là!
Puis finalement, je vais essayer de voir mon amoureux en soirée, vu qu'il travaille pas. Enfin.. Je crois. XD

Je viendrai très probablement sur le fo' en fin de soirée ou durant ma pause de 2h. (Vive le Wi-Fi à l'école et les iTouch! XD)

Passez une belle journée et profitez à fond du reste de vos vacances! Amusez-vous pour moi! :D
Bisous!! ♥♥
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Bon courage les filles,surtout toi Choupette pour les cours,ta des casiers ? a l'américaine xD

Moi je vais aller me percer le nez,le piercing o nombril attendra ^^j'y vais avec ma meilleure amie comme sa je serai beaucoup moins stressé mais bon d'après des potes, ça fais pas du tout mal !

La j'écoute en boucle ma chanson c'est à dire celle la : http://www.youtube.com/watch?v=oC5hRVZH6HI :p
Et puis j'hésite à aller dormir,je sens que je vais nuit blanche encore :/

Bonne journée à vous toutes :)
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Lundi.23.08.2010

Moi je vais dormir a 4h du ùmat et me reveillée vers 3h du l'apresmidi je supose et vers 17:30 J'y go chez ma copine ons a confirmé La ptite fete avant la rentrée. mais j'espere en faire d'autre apres . et bonne journée a vous toute ! Choupette Que Dieu Soit avec Toiii !!!et aussi PPili ! & Brouke j'espere que tu n'oras pa mal ( Moi meme j'aurai mal a ta place ) :S
Modifié en dernier par girlyfizz le 23 août 2010, 02:11, modifié 1 fois.
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Brooke.S J'adore Gavin Degraw !! Chariot, I don't wanna be, More than Anyone et We belong together ! Si tu les connais pas écoute les ;)

Bon courage Choupette :)
Girlyfizz j'ai rien compris à ce que tu dis :S
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi.23.08.2010

Brooke.S: Ehhh oui, des casiers comme à l'américaine! XD Y'a des rangées de casiers partout! XD Vous an avez en France? (Question stupide du jour #1!)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Si on a des casiers mais comme à l'américaine :( J'adorerais les avoir à la façon américaines :)

Moi je vais au dodo ;) Bonne nuit les filles :) Biz.
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Lundi.23.08.2010

T'as Rien compris Re-lis Tu Comprendra
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi.23.08.2010

Personellement, je dirais Girly, essaie d'écrire en véritable français et là Fouinette comprendra! :)

Et pis tu sais Foui, (la flemme d'écrire le nom au complet! XD t'm'en veux pas hen? XD) les casiers à l'américaine sont pas si.. Waaouuuhh que ça! ils sont tout étroits, c'est la galère quand tu va en sport et que t'as pas le droit d'amener ton sac d'école, tu pousse avec les fesses pour que ça entre et tu referme la porte en coup de vent pour éviter que ça ressorte! XD
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi.23.08.2010

Choupettee-x a écrit :les casiers à l'américaine sont pas si.. Waaouuuhh que ça! ils sont tout étroits, c'est la galère quand tu va en sport et que t'as pas le droit d'amener ton sac d'école, tu pousse avec les fesses pour que ça entre et tu referme la porte en coup de vent pour éviter que ça ressorte! XD
*

Ça m'empêchera pas non plus de dire "Waouuuu, j'en veux en France" :D surtout que dans mon lycée, on a pas de casier et que on doit se trimbaler tous ses livres de classe sur le dos toute la journée :twisted:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »