Lundi.23.08.2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Ouais lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

lol Va y Ju ;) Si Lola fait une sieste, profte d'en faire une aussi, t'as pas souvent les occas ;)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Salut les filles. Moi aujourd'hui je me suis levée à 9h10 (ca change j'ai cru que j'allais mourir) pour acheter des chaussures et des pulls à mon frère vu que demain je part, puis j'ai fait les courses pour là bas car ça coute EXCESSIVEMENT cher la bouffe en hypermarché là bas. (genre 2E50 les 6 petites tomates cerises ! BATARD !! xD ! Ok :sors: )
Mon chéri est pas content car il est toujours pas parti chez son pote en Belgique, du coup il s'est un peu énervé sur moi mais c'est rien, je le comprend ca fait 4 jours que ses parents se foutent de lui :|
J'ai fait un cauchemar ! Je sortais avec le rappeur Booba, c'est à cause de mon copain ça, il a pas arrêté de m'en parler hier soir au téléphone x) Car Monsieur adore Booba et veut que nos enfants soit footballeurs et écoute du B2OBA (ca donne Booba hein xD), puis moi j'aurais pas le droit de leur faire écouter de la Kpop car c'est de la musique de gay d'après lui (salaud xD).
Sinon bonne journée à toutes les filles, Choupette bonne rentrée, Anna amuse toi bien et j'adore le surf moi =)
Marie ravie que tu sois revenue ^^
BONNE VACANCES FLORA !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

lool Pas mal le rêve Saku, moi y a 2 nuit de ça, j'ai révé que j'étais de la police et que je devais arrêter Enrique Inglesias et arrivé là, je l'ai embrassé mdr Je fais de ces rêves aussi moi lool
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Bah toi ca va c'est Enrique et tu l'embrasse en plus de ça x) Puis toit tu prend ça comme rêve, moi c'est BOOBA quoi le mec que je déteste le plus au monde. Je m'embrouille avec mon mec à cause de lui des fois alors tu vois. Moi j'étais genre sa bonniche un peu à Booba c'était trop horrible mais son appart' était trop beau >.<
Je déteste Bobba :GRR:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

lool t'inquiète, j'aime pas les rappeurs de ce genre ! Mais c'est dingue que ton mec soit dingue de lui comme ça, mon mec et moi on s'engeule pour un truc de ce genre, je le remet en place hein ^^
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Ah les filles je suis contente je me suis enfin fait percer mon nez,j'ai eu trop peur au début j'avoue mais bon en fait ça fait pas mal du tout ! Sinon là je vais ranger ma chambre,glander devant la t.V et attendre que le temps passe.

Deux petites photos :p

http://img823.imageshack.us/i/dsc08238f.jpg/
http://img823.imageshack.us/i/dsc08233c.jpg/

Hihi bonne fin de journée les filles :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Brooke.S super comme glandage ;)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

C'est joli Brooke ^^
Non, mon copain l'aime bien car quand il est sur la route il peux pas conduire sans zik et comme par hasard (oui, je suis bien tombé) eh beh il aodre écouter Booba en voiture et pas qu'en voiture T_T
J'ai eu le droit à RMC aussi pendant la coupe du monde T_T
Mais oui je crois que hier il m'en a tellement parlé que j'en ai cauchemardé :mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

mdr pauvre Saku :)

Moi je suis trop trop contente !!! Y a des nouvelles photos de Chad et de sa copine à l'aéroport !! Magnifique :<3:
A chaque fois qu'on en parle Julia, ils sortent :mmdr: On a un don :P
Modifié en dernier par Clémence le 23 août 2010, 19:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi.23.08.2010

Coucou les filles :)
Enfin rentrée à la maison après 5 jours chez les grands-parents. Je le sentais mal et effectivement ça été dur, et très .. ennuyant :'( J'ai lutté contre moi -même pour ne pas penser à la rupture .. etc et pour ne pas pleurer :S
Demain je suis occupé toute la journée avec une amie :) Et le soir je sors aussi :)
Ca va me changer les idées tout ça. Parce-que ça a beau fait une semaine et j'ai beau donner l'illusion que je vais bien .. je suis toujours aussi triste et malheureuse au fond de moi.

J'ai loupé plein de trucs sur le fofo :'( Et j'sais pas si j'aurai le temps de tout lire en 1semaine psk je dois voir plein d'amis. Depuis que mon ex m'a quitté comme une malpropre, tout mes amis veulent me voir :)

Bonne journée à vous toutes les filles, enfin bonne soirée ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi.23.08.2010

Courage Caro :) Je sais que c'est pas simple, faut que tu t'accroches.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »