Mercredi.25.Aout.2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Mercredi.25.Aout.2010

Bonsoir les filles :) Je suis toujours en forme à cette heure là lol Je finis de regarder mon épisode et après je vais au dodo quand même. En espérant trouver une bonne position pour mon dos :(

Sinon au programme de la journée j'ai rien de prévu, on profite des derniers jours de vacances :)

Et vous quoi au programme ?

Bisoux.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Hello !

Je vais allez au dodo, je suis rentrée de vacances aujourd'hui et je suis crevée, je ne devais pas rester longtemps sur le fofo mais il est 1h17 et je suis toujours la =/ En même temps j'ai beaucoup de choses à voir après 10 jours d'absence !

Sinon aujourd'hui dernier jours de vacances, demain reprise du boulot à 8h45, je stresse =/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi.25.Aout.2010

T'inquiète ça va aller pour le boulot, c'est tjrs dur la reprise lol Bon courage à toi :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Coucou! :D
Désolée de pas être repassée hier, quand je suis revenue chez moi (vers 3h30) je me suis directe endormie sur mon lit. J'me suis réveillée qu'à 10h! o_o J'étais vraiment fatiguée faut croire! XD
Avant de parler d'moi, j'vais répondre aux trucs que j'ai lu sur le sujet d'hier:

Anaa: Chanceuse, du surf! :D (Summerland.♥♥)
Marielle: Harry.. J'ADORE! XD C'est trop minion pour un poisson! Harry le poisson! Ça sonne bien! x)
Douudouu: MDR, le coup du jean qui déchire! o_o C'est pas drôle, mais en même temps ça l'est! Bref. Mais t'en fais pas, t'es pas grosse du tout! o_o
Marie: J'espère que t'as bien tenu le coup pour ton amie. C'est pas facile dirw au revoir à quelqu'un qu'on aime comme ça! :(
Douudouu²: Moi j'aime ça Françis pour un chien! M'enfin, faut pas que ton copain s'apelle comme ça, sinon, ça risque d'être drôle! XD
Chachou: Ouh là, un boulet amoureux transit! Bonne chance! XD

Bon, j'ai fais le trou grossomodo je crois! XD
À mon tour maitenant! :D

Moi aujourd'hui, bah.. Cours d'allemand de 8h à 11h, puis de midi à 14h il y a une petite fête de la rentrée! Tatouages au henné et maïs en épis gratuit! :D Et en soirée, normalement ciné, mais ça reste à confirmer!

Bonne journée les filles! :D (Désolé si je passe moins souvent, j'ai de l'école et pis aussi j'ai 6h de retard sur votre journée donc ouais! XD)
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Bon courage à vous toutes :)

Moi il est 5h06 du matin et je suis toujours levée,je rentre le 2 septembre j'ai intérêt à me coucher de bonne heure dés ce soir mais bon c'est ce que je dis depuis 1 semaine :/ ce soir c'est le bonne normalement xD

Sinon je pense que je vais aller me coucher avant 6h ,du moins je vais essayé,comme sa je me lèverai a 9h-10h pour que ce soir je puisse me coucher tôt ^^
Ensuite,je vais peut être aller voir une de mes amis d'enfance que j'ai pas revu depuis 4 ans et ranger un peu ma chambre !

Voila
Bonne journée :)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Bonjour les filles

Aujourd'hui bha c'est ma rentré a 13 je stresse j'ai pas envie :-?
Surtout que j'ai bien failli obligé mon frère a m'y emmener à 7 h le pauvre j'avais rien prévu j'ai appeler et appeler pour être sûr.

'fin bref bonne journée à toutes
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Coucou =)

Moi je n'ai rien dormi cette nuit je sais pas pourquoi ... :-? je suis naz!
Enfin .. :roll:
Aujourd'hui je crois que je ne vais rien faire! ce soir, POopi veut aller acheter des amis à Harry car il dit que s'il n'est pas seul, il ne boudera pas .. :mmdr: On verra
Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Coucou les filles =)

C'est clair , courage a toutes celles qui reprennent !!
Moi aussi j'aime Francis , je changerai peut etre si j'ai une autre idée tordue entre temps 8)
Par contre j'hésite encore trop entre 3 races de chiens , mais on verra j'ai le temps ;)
Aujourd'hui il faut que je range mes affaires ( je sais ça fait 15 jours que je dis ça mais je le ferrais peux etre ..^^)

Bonne journéée a toutes ( courage pour ton livre clara !)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Aah tu a de bons gouts Clara :grin: :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Harry boude tjrs :GRR: :mdri:

T'as du bol Juju d'avoir dormi, moi rien du tout! en plus j'ai le nez bouché C trop chiant pour dormir, je déteste respirer par la bouche :mmdr: G du ronfler surement, pauvre Poopi :roll: :mmdr: :mmdr:

Bien pour la soirée en amoureux, c ta soeur qui garde Lola ?
Vous allez pouvoir discuter de plein d'choses Bruno et toi .. :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi.25.Aout.2010

A c 'est romantique tout çà hihi
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi.25.Aout.2010

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui rien de spécial, normalement on devait aller au restaurant avec ma mère, mon frère et ma soeur pour l'anniversaire de ma soeur mais le restaurant où on voulait aller est fermé pour travaux et l'autre restaurant bien dans ma ville, c'est pas trop les même tarifs :roll: Donc ce soir on va se faire une soirée sympatique, et ma mère va nous cuisiner un bon petit repas ! :D Et sinon je devrai aller faire les courses de rentrée je crois. (Va y'avoir du moooonde ...)
Vraiment, j'adore cette semaine, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé une semaine entière avec tous les frères et soeurs ! Et en plus on passe plein de moments en famille et tout :)
Sinon le mec d'hier, je lui avais répondu "??" et il m'a répondu "excuse g t dechiré ^^" euh .. ok ! :mmdr: C'est louche tout ça :roll: ..
En ce moment c'est discussion profonde avec une amie, qui m'énerve assez donc c'est un peu chiant ..
Sinon ma "meilleure amie" avec qui j'étais un peu en froid m'a envoyé un beau message hier soir, en s'excusant, c'est exceptionnel, croyez moi :mmdr: donc je suis contente :<3:

Oh c'est bien un pic-nique sur la plage, c'est trop chouu ! Et oui, vous allez pouvoir parler de pleins de trucs :<3: :<3:
Ah non ! Pas Francis pour un chien ! C'est dégradant, je trouve ! Moi dès qu'on dit Francis, je pense à Francis Cabrel (Et en fait, je l'adore :<3: ) alors non, pas Francis ! (Parce qu'en plus j'aime pas les chiens) :mmdr: :mmdr:
Ah merde Marielle, c'est pas cool ça de pas dormir !!
Bonne reprise à toutes ! Moi je rentre le 3 septembre.
Courage Clara, il m'est arrivé pareil l'année dernière ! L'info n'était pas vraiment passée :roll:

Bonne journée à touuutes ! :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »