Jeudi 26 aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Jeudi 26 aout

Ma pauvre Anaa les dents de sagesse après tu reste enflée des joues et ça fait obèses x,x
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 26 aout

Ah, ma soeur s'est fait enlevé une dent de sagesse par mon père lundi, elle a souffeeert !Et pourtant, c'était juste une ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 26 aout

Ouais après c'est pas la douleur que j'appréhende le plus c'est à quoi je vais ressembler xD Mais merci les filles de me faire flipper xD nan je rigole

OuI Julia c'est pas faux mais bon c'est chiant quand même ^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 26 aout

Courage Laura :/ Déja que c'est chiant mais si en plus tu vomis ...

Et chachou bonne chance pour couper ta règle x))

Jai trop peur pour les dents de sagess moi !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 26 aout

Ouais ça fait peur à tout le monde je crois l'opération ... surtout que j'ai une amie elle c'est fait charcutée les levres durant l'opération ... elle est sortie avec 7 points de sutures à l'interieur de la bouche et celui qui l'a opérée est en prison maintenant alors ça fait peur quoi ^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 26 aout

Ok merci beaucoup pour les renseignements Zora , tu n'avais pas les joues bleues toi ?
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Jeudi 26 aout

Merci les filles pour ma maman :)

Anaa : arf c'est pas cool pour les dents de sagesse, j'espère que ça va bien se passer :-?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 26 aout

Moi aussi je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses d'un coup.
Après l'opération qui s'est plutôt bien passée j'ai vomis pendant 12h non stop. Je suis allergique aux anésthésiants... --"
Les jours suivants ça allait par contre tu vas surement cracher du sang, pendant 2 ou 3 jours. C'est ce qui m'est arrivé en tout cas.
Je te souhaite bien du courage parce que moi jamais de la vie je ne voudrais recommencer....
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 26 aout

Ca fait tellement peur ... Mon beau pere a eu trop mal quand elles ont poussées mais n'a pas voulu se les faire enlever^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 26 aout

Ohh ma pauvre =S moi j'ai pas hate qu'elle poussent ses dents en tout cas... :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Jeudi 26 aout

Coucou les filles !
Désolé, ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai pas eu trop le temps jusqu'ici :S
Je suis rentrée lundi chez moi après le mardi je suis aller voir une amie, le soir chez un copain la nuit aussi. Et hier aprèm avec des amis, ainsi que hier soir LOL
Je commence à aller mieux :)
Même si hier j'ai appris que mon ex sortait déja avec sa pétasse :@
Ca dépend des moments en fait ^^
Par contre, mon Dieu c'est fou comme les autres garçons me sautent dessus depuis que je suis célibataire :O
Un ami à moi a voulu m'inviter au resto en face à face :S
Et mon voisin ( que je considère comme mon meilleur ami ) m'a envoyé un sms : "Je t'aime trop fort Voisinette, ces sentiments me font même peur..fait attention à toi" Moi j'ai pas envie de gacher notre amitié :'S Je vais le voir ce soir, j'appréhende un peu du coup ...
Sinon, hier j'ai revu un gars que ça faisait longtemps que j'avais pas de nouvelles, j'aime bien lui parler :) Il est pas moche en plus ^^

Sinon c'est bientot la rentrée .. ça signifie aussi que je vais revoir mon ex car il va venir au lycée juste pour qu'on se rende nos affaires ( J'aimerais bien oublier les siennes sans faire exprès LOL ) Je veux pas lui rendre sa chaine pour qu'il la donne à sa pétasse :( Enfin bon. Je vais aussi revoir toutes mes amies, retrouver l'internat, :D Et les cours, et les devors :(


J'espère que tout va bien pour vous les filles :)
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Jeudi 26 aout

merçi les filles et bon courage a vous .
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Répondre

Retourner vers « Quotidien »