Jeudi 26 aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Jeudi 26 aout

Hey les filles =)

Il est déja 01h37 mais je suis pas couché,finalement c'est pas ce soir que je dormirai tot.

Demain je pense que je vais acheter mon sac mais c'est vraiment pas sure.Sinon ce soir je déprime un peu :(

Voila

Bonne journée à vous les filles !

Bisous
Aurélie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2010, 00:38

Re: Jeudi 26 aout

Pareil pour moi.
Je suis en vacances depuis Lundi donc j'en profite :P
Image
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Jeudi 26 aout

Bah moi je vais Profité en Emballant les cartons pour l'autre bout du monde et Aussi dire aurevoir a tous ma famille amis !!
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 26 aout

Bon courage Girlyfizz :wink:

Moi aujourd'hui reprise du boulot à 9h! je ne connais pas du tout mes horaires donc je ne saurais vous dire quand est ce que je reviendrai :mmdr: :mmdr:
G aussi une IRM de prévu à 12h15 mais du coup je ne sais pas si je pourrais y aller! Ils sont chiants ces hopitaux avec leur organisation de merde ... Mon IRM était le 2 septembre normalement! Ils m'ont confirmé le RDV mercredi dernier pour me rappeler vendredi et me dire que du coup c'était aujourd'hui :twisted:
:GRR: :GRR:

Bonnejournée les filles
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 26 aout

Coucou, ils sont vraiment cons pour l'IRM ! Ils font tjrs en fonction d'eux mais jamais en fonction des autres !

Sinon, aujourd'hui, je vais chez mon Filleul à 13h30 et on va au ciné à 16h. Je vais voir Sexy Dance 3 :P
Sinon, rien de bien neuf.

Biz.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 26 aout

Coucou mes filles!

Moi aujourd'ui je reste a la maison avec mes petites soeur et c'est tres bien comme ça =)

Olala galére pour l'hopitale Marielle =/
Courage pour le déménagement Girlyfizz !

bonne journée ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 26 aout

Bonne reprise Marielle, bon courage pour le gynéco Julia et bon ciné Clémence. :smile:

Ben moi j'étais censé trier tous mes cours mais comme je vois que le temps est superbe aujourd'hui et que c'est très rare, je pense que je vais aller faire un petit bain de soleil ou aller voir des amis.

Voilà ! Bonne journée à toutes ! :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 26 aout

:mmdr: Marie moi aussi , ça fait 15 jours que je dit que je vais trier mes cours.. :roll: J'espere que ce sera fait pour la rentrée quand meme ^^


Oula bonne chance Julia :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 26 aout

Mdr ! En fait je ne me rend pas compte que la rentrée approche, c'est sûrement pour ça que je ne suis pas décidé à trier tout ça...
Et moi qui avais décidé de réviser un peu mes cours avant de reprendre, je crois que c'est mort...:mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 26 aout

Moi j'ai reserver Mardi et mercredi pour réviser la physique et les maths ... ^^ Mais bon , a voir si je l'fait vraiment quoi x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 26 aout

Crois moi, tu trouveras sûrement autre chose de bien plus intéressant à faire... :mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 26 aout

Ouai je pense bien , en même temps faut bien profiter du peu de vacances qui nous reste hun!!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »