Vendredi 27 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Vendredi 27 Août 2010

Coucou les filles, j'espere que vous avez bien dormis :D Pas moyen de fermer l'oeil donc je créer le sujet du jour :mmdr:

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi comme ma maman peut pas se servir de sa main, je reste chez moi pour l'aider, peut-etre ma meilleure amie passera boire un café dans la journée, on véra bien.


Bonne journée les filles ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

J'arrive pas non plus à dormir .. J'arrête pas de penser à ma meilleure amie, j'ai peur pour elle.. Et puis mon frère est en train de "s'expliquer" avec le copain de ma mère à propos de son comportement et de sa "place" dans ma famille. Ca fait un peu trop pour moi dans la soirée ..
Mais faut que j'aille dormir, demain midi on va fêter l'anniversaire de ma soeur chez mes grands parents maternels donc avec ma mère et le soir on va fêter son anniversaire chez des amis à mes parents avec mon père et la meilleure amie de ma soeur :)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

J'ai perdu un bout : il se passe quoi avec ta meilleure amie ? :-?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

Euh ..Je l'ai détaillé dans les dernières pages de jeudi mais en gros, j'ai appris ce soir qu'elle avait une maladie rare et grave qui (en gros) paralyse ses membres au fur et à mesure ..
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

Ah merde, je suis désolée... Si tu as besoin de parler, je suis là..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 27 Août 2010

Vraiment désolée pour toi Chachou... :-?


Il est 2h39, je suis toujours pas au lit. Je raaaage trop c'est impressionnant. Vraiment pas une bonne soirée.
Là je vais peut être aller me coucher et j'espère que demain je serais calmée :zen: Si j'ai l'envie, je verrais mon copain, mais c'est pas gagné.

Bonne journée à toutes.
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Vendredi 27 Août 2010

bon rétablissement pour ta meilleure amie Chachou ..je suis vraiment ,si tu veut en parler on est tous la pour twa n'hésite pas

bon aussi je peut pas dormir parce que demain est la fiancaille de ma meilleure amie et c'est qlq chose de taille mais... j'arrive plus a décider quoi habillier et puis demain je vais aller chez le coiffeure avec elle et on va faire tous le tralala....espérant que ca passera bien a bientot les filles et bonne journée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 27 Août 2010

Fais chier pour ton amie Chachou! Ce n'est pas une schérozenplaque à tout hasard ? Une amie à mes parents à çà, et çà paralyse ses articulations au fil du temps, mais avec les supers progrès de la médecine, elle est bien traité, ce qui fait stagné la maladie :smile:
J'espère que çà va aller pour ton amie! courage :wink:

Sinon, aujourd'hui, boulot boulot pour moi =) et puis voilà! Je devrais rentré entre midi et 2 normalement =)
A plus tard et bonne joournée :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 27 Août 2010

Coucou les filles !

Hier je n'avais pas a dormir donc a Minuit je me suis posée devant Charlie et la Chocolaterie et dodo a 2h , debout a 9h et j'suis trop bien , faut plus que je dorme enfaite ^^

Trop désolée pour ton amie Chachou =// J'espere que ça ira pour elle et pour ton moral aussi ...

Moi aujourd'hui je vais ranger ma chambre comme mon chéri rentre ce soir , et mon frere vient dans la journée normalement =)

Chez moi il pleut a fond c'est horrible ( sachant que hier j'était en minishort et que je mourrait de chaud ..--' )

Julia , on peut faire un second métier quand on est pompier??

Bonne journée a toutes
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

Moi rdv chez le coiffeur dans une heure et demie exactement :D
Apres basket et dodo chez ma meilleure amie :)
Bonne journée a toutes
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 27 Août 2010

Oh je suis désolée Chachou, ça ne doit pas être facile d'apprendre ça :'S
Mais si c'est ce que Marielle a dit, la tante d'une amie l'a aussi et apparemment, ils ont réussi aussi à faire en sorte que la maladie progresse peu ou presque pas :)
Mais nous sommes là pour toi.

Aussi non moi, aujourd'hui béh je dois voir des amis cet aprèm et le soir au bowling avec eux :)
J'aime, parce-que je commence à passer des bonnes vacances :D 6 jous avant la rentrée mais bon >.<

Hier soir, mon meilleur ami m'a laissé tomber à la dernière minute..j'apprécie :(

Et hier soir aussi, mon ex ( à qui je parle toujours, mais en fait c'est bizarre psk on s'entend super bien :roll: ) m'a dit qu'il se posait des questions..j'ai fait style de pas comprendre par rapport à quoi. Mais j'ai très bien compris et ça me fait flipper. Je venais de rencontrer un gars gentil en plus LOL
Donc du coup, je suis un peu perdue ce matin, mais on verra bien comment tout ça va se passer :)

Voilà, je souhaite une très bonne journée à toutes les filles du Fofo :D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 27 Août 2010

Profite bien des Vacances qui te reste Carole =))
Tiens nous au jus pour ton ex ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »