Vendredi 27 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 27 Août 2010

Oui merci :)
T'inquiètes, vous saurez tout Lol
Mais j'avoue que si il veut revenir avec moi, je ne saurais vraiment pas quoi faire...
Il m'a demandé si j'avais encore des sentiments pour lui. J'ai pas dit oui, ni non. Mais j'sais que je l'aime encore.
Et si jamais je retombe dans ses bras, j'veux pas que ça se fasse tranquille Emile. J'veuw qu'il doute, que ça lui fasse peur etc^^ Mais peut-être qu'il ne reviendra pas aussi^^

En tout cas, ça me fait marrer psk on parle toute la journée, alors qu'il sort avec une autre fille xD Et on parle de tout ce qu'on a vécu, même de nos pyjama et des moments où on faisait l'amour. Si sa copine voit ça, elle ragerait trop, mais ça me fait rire, je me dit : Bien fait pour elle ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

Coucou les filles !

Je viens de me réveiller moi. Faudrait que je me dépêche pour aller chez mes grands parents à midi mais je suis pas motivée !
Non c'est pas une schérozenplaque, c'est la spondylarthrite ankylosante ^^ (je connaissais pas avant qu'elle me le dise). C'est plus compliqué en fait mais je sais pas comment l'expliquer lol. Elle m'a pas dit grand chose sur la maladie en elle même, c'était la premiere fois qu'elle en parlait à quelqu'un autre que sa famille et j'ai pas osé lui poser de questions, je l'ai juste laissé dire ce qu'elle voulait. J'en poserai peut-être un peu plus tard .. Mais du coup j'ai fait des recherches sur internet et c'est à peu près ça. En général, ça se développe entre les 20-30 ans. Mais bon, pas pour elle ..
Elle a un anti-inflamatoire qui devrait baisser la douleur mais dès qu'elle le prend elle vomit et tout :s
Et sinon les autres médicaments ne font pas effet elle me dit, elle a une douleur à la main qui est insoutenable et son pouce refuse de bouger ..
Enfin bref, c'est la vie mais bon, c'est assez dur.. Et puis je m'y attendais pas du tout ! Et en plus elle habite assez loin de chez moi, ce qui fait que je ne la vois vraiment pas souvent alors c'est encore plus dur de se dire qu'on ne pourra pas vraiment être là durant cette épreuve.
M'enfin, merci à toutes :<3:
A 16 ans n'empêche .. C'est pas facile ..

En même temps Julia, c'est pour la bonne cause :)
Bonnes journées à toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

:mdri: Ah oui d'accord :shock: Bah en tant que pompier, Bruno devrait être assez fort :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

:mdri: Oh bah oui, tant mieux si monsieur est content ! :mmdr:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

J'viens à peine de me lever, ça craint :mmdr:

Carole : je suis du même avis que Julia, tu ne devrais pas te faire autant d'idées tu vas plus en souffrir qu'autre chose, et je pense que c'est pas une bonne idée de continuer à lui parler

Julia : merci pour ma maman :) C'est bien que ton homme est trouvé quelque chose qui lui plait, et puis si c'est juste un soir par semaine ça reste gérable :D
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 27 Août 2010

Moi cet aprm je vais faire un gateau je pense ... ^^
Et je dois attendre 8h pour voir mon chéri monsieur va au foot --'

JE suis d'accord avec les filles Carole .. mais bon c'est toi qui voit =)
EN te fais pas trop de soucis Julia souvent c'est filles sont tres masculines et tou ça nan ? =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Vendredi 27 Août 2010

Coucou les filles :)

Cette aprème rien de prévu , et ce soir , ciné avec ma meilleure amie vu que son copain n'y va plus :)
Sinon , j'ai reçu mon Duffle coat , il est parfait :<3: Je suis pressée d'être cet hiver tiens :p

Bonne journée à toutes .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 27 Août 2010

Ouh c'est dur, j'ai plein d'avis différents :S
Mais pour l'instant, je continue ma vie de célibataire, j'attends que ça passe.J'ai même rencontré un garçon^^
Je verrais bien... Mais, maintenant qu'il ne sait plus tout à fait, j'ai le temps de réfléchir si oui ou non j'envisage ça pour moi. Faudrait que je fasse une liste avec les avantages et les inconvénients et ça me donnera une petite idée.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

Coucou les filles :)

Moi aujourd'hui, j'ai rien fait de bien spécial, apart les 2 ans de Mon Filleul :<3: Pour ses 2 ans, il a décidé de faire caca par terre que le pot... C'est tellement plus marrant :-? lool Et après on va aller lui faire un vaccin.. J'espère pas qu'il va pleurer, sinon je vais pleurer avec lol J'ai horreur des bébés qui font les vaccins alors bon :(
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 27 Août 2010

Moi j'ai trier tout mes couuuuuuuuuuuurs =D Il fait super moche donc bon ça m'ocupait ^^

Meme moi j'ai horreur des vaccins le pauvre =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

Ouais c'est super comme cadeau d'anniveraire lol Mais bon, c'est un courageux, il a peur de rien lol Je suis sur qu'il va dire " non non non " quand le médecin va lui dire qu'il va faire une piqure lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

Oh c'est trop cool pour son nouveau boulot :P Fn j'ai pas tout suivi, je lirai tout ce soir..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »