Vendredi 27 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 27 Août 2010

Bonne chance Julia! (Si je me rapelle bien, y'avait eu des tentions dans vos familles nan? S'pour ça le stress? Si oui, je te comprends! XD)
Courage Chachou pour ton amie! :S On est toutes là si tu veux parler!
Et Carola, Par pitié, peut importe ce que tu fais, ne retourne pas avec ton ex. Enfin, à moins que tu aimes être traitée comme une merde! Si tu te respecte réellement, tu ne retourneras pas avec lui!

Sinon pour moi, je me sens vampire ces jours-ci. Je dois me lever tôt pour les cours alors quand je rentre chez moi en apres-midi je dors. Puis je me réveille en soirée, et me recouche vers 1h du mat'! XD
Et.. j'ai perdu la moitié de l'allemand que j'avais appris. VDM. XD Je dois réviser TOUTES mes notes de cours. XD
Sinon, cet aprem au lieu de dormir je suis allée acheter un chandail pour mon copain. On a dit pas de cadeau pour nos 1 an, mais bon. J'ai jamais été douée pour suivre les règles! Et puis ce soir il vient manger chez moi! (Et demain aussi! XD)

Bref. Bisous les filles! :)
(Désolé si je passe que rarement ces temps-ci, mais avec ma nouvelle vie de quasi-vampire, je me sens un peu en décalage horaire! XD)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 27 Août 2010

Choupette le Vampire :mmdr: :-?

Pour Julia, non elle ne stresse pas pour les tensions (je me permet de le dire car elle n'est pas là et je connais les raisons de son angoisse) :wink:

Bonne soirée à toutes en tout cas 8)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Vendredi 27 Août 2010

salut ,
julia , j'espère que tout c'est bien passer et que tu te dit j'ai stresser pour rien, enfin je l'espère pour toi

pour moi jourd'hui , journer asser replie, j'ai enfin mon sac de cour , j'ai ranger ma chambre (mais c'est encore a refaire a cette heure ci ) et j'ai encore eu de tensions avec ma mere (je sait pas si c'est moi, elle ,ou l'adolescence mais je n'en peut plus ) ma petite soeur c'est decouvert une nouvelle passion cafter (a onze ans quand meme ...) et ma boite a chaussure que je voulais customiser a pris l'eau :( seche cheuveux a font mais grace a ma soeur j'ai pas pus finir de l'a sécher (j'espère qu'elle ne gondolera pas )

voila voila je suis dans mon lit avec l'ordit sur mon oreiller , je suis super bien instaler :grin: et pour une foi on me fiche la paix
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Vendredi 27 Août 2010

merci , j'esper aussi mais c'est pas gagner gagner , surtout qu'elle a l'air de vouloir qu'on soit de moins en moins proche alors ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 27 Août 2010

Courage y'a toujours des passages ou çà va moins bien de toute manière, chez tout le monde je pense :wink:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Vendredi 27 Août 2010

j'espere , c'est pas pour faire je vie une vie pire que les autres ....
mis bon l'a ma mere j'ai l'impression qu'elle s'amuse a me casser , avec sa soeur au telephone , elle pense pas que je suis a coter et elle parle sur moi et pas en tres sympas , avec ma grand mere idem ,
et le pire c'est comme elle est avec ma soeur super proche , et moi des que j'essaye d'aller vers elle pour avoir la meme relation ma mere me fait un coup pas tres sympas
exemple : elle discutait avec ma soeur étant dans la piece d'a coter j'entend ce qu'elle dise elle parlais de la vie, des amies des cours ... je frappe je leur dit je peut venir parler avec vous et l'a ma mere a retorquer sur un ton pas tres agreable" non , on discute entre filles . et ferme bien la porte . "

une foit ma mere s'etait laver avec un savon et du coup elle avis eu une irritation elle vas prevenir ma soeur de ne pas l'utilliser pour ses partit intime et moi non (merci maman)

j'ai pas trouver cela tres sympas de sa part et souvent je m'apresoit qu'avec ma soeur elle ricanne dans mon dos , a chaque dispute c'est moi qui prend tout

exemple mes soeur se disputait pour l'ordi ma mere est arriver a debouler dans ma chambre et m'a fait t'es priver d'ordi
je lui demande pourquoi et l'a elle me dit fallait pas te disputer avec ta soeur.j'avais rien fait impossible de lui expliquer .

elle me fait des coup comme cela tout le temps elle parle sur moi en mechant je suis a coter et apres je lui dit j'ai entendu et l'a elle me dit "tu veut aller ranger le chario ! "
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Vendredi 27 Août 2010

Aaah les relations avec les mamans c'est jamais évident je te rassure .
Avec ma mère , un coup ça va et 5 minutes après , pour un mot ou un geste mal interprêté , ça part en sucette ...
C'est souvent mon Papa qui calme et qui fait l'intermédiaire entre nous deux puisqu'on est capables de ne plus se parler pendant + d'un mois . Peut-être que tu pourrais essayer d'en parler à ton papa non .?
Hey Jude ... ♪
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Vendredi 27 Août 2010

ba mon pere il m'ecoute me dit mais non ect ,apres il le dit a ma mere et l'a elle arrive pas contente dans ma chanbre et elle me dit "apres c'est moi qui ramasse , tes pas sympas ..."

mais bon deja si tu dit que les relation mere filles c'est pas toujours simple , ce qui me fait le plus de mal c'est sa compliciter avec ma soeur , tout ce que je reve avec ma mere . mais je sais pas pourquoi sa marche pas (en relisant mon journal intime sa fait depuis 2004 , l'entrée en 6emme de ma soeur )
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Vendredi 27 Août 2010

Un peu pareil , ma mère est à la limite du fusionnel avec mon grand frère .
Il n'y a vraiment pas moyen de discuter qu'avec elle ? Genre , vous allez en ville que toutes les deux ? Et à ce moment-là , tu lui parles de ce que tu ressens etc .?
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 27 Août 2010

Ok OK, tu m'diras =) bonne nuit Juju
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 27 Août 2010

Je suis rentrée de ma soirée, c'était effectivement super sympa :). Je suis crevée par contre, je vais dormir ! Bonne nuuuit à toutes :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »