Samedi 28 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 28 Août 2010

Je me suis pas co depuis hier aprem alors j'aaai beaucoup a ratrapper :-?
Je vais essayer d'ici ce soir ! Moi j'ai passer la journée et la soirée d'hier avec mon Juju =)

J'espere que sa va vous , je lirais tout le quotidien tout a lheure ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Ah, c'est con ..

J'ai mal au ventre, je sais pas pourquoi :(
Et sinon tout à l'heure, je rangeais les deux-trois fringues qui trainaient dans ma chambre et quand j'ai ouvert mon armoire et que j'ai vu que j'avais plus de place, j'en ai eu marre et j'ai tout enlevé lol. Et du coup j'ai fait un grand tri tout l'aprem, ça m'a fait du bien ! :) :mmdr:
Je voulais ranger ma bibliothèque et tout mais j'ai pas le temps, on doit aller chez mon père vers 19h et il faut encore que je prenne une douche et me lave les cheveux .. :roll:
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Courage Chachou ! =D
Image

Vise loin et haut...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Oula, la douche va devoir être rapide lol Moi je peux pas faire en dessous de 20 mins lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Eh ben :shock: En général je prend ma douche en trois minutes lol enfin sans shampoing. En même temps j'ai appris à prendre des douches rapides quand j'ai fait des camps avec l'aumonerie ^^. Et puis je prend ma douche le matin quand j'ai cours donc je dois faire vite si je veux pas me lever super tôt. Mais ça va, j'ai le temps là encore !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Oui je sais être rapide aussi mais moi le matin ca me réveille pas du tout la douche avec l'eau chaude, au contraire je dors encore lool
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Moi aussi la douche chaude le matin ça a tendance à m'endormir ce qui n'est pas pratique le matin ! lol
Image

Vise loin et haut...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Oh non le matin c'est pas tip top lol Mais c'est sûr que le matin faut être rapide..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

lool pauvre Juju, de ce fait il te noie pour te remuer mdr
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 28 Août 2010

Vive les douches en amoureux qui économisent l'eau! \o/ (Qui a dit que c'était pour faire des trucs pas catho?! Franchement! XD)

Hier soir, il m'est arrivé un trucs assez drôle en fait.. *Mode je-raconte-ma-vie ON* J'étais au centre commercial avec mon copain et un ami, et puis il voulaient aller dans une boutique de jeux vidéos. Je passe m'acheter un cornet de crème glacée et on y va. Pendant qu'ils essayent un jeu en démonstration, devinez qui rentre dans le même magasin? Mon ex, sa mère, sa petite soeur et sa nouvelle copine! XD Ils ressortent quelques minutes plus tard et lah nous on reste dans la boutique. Quand on sort, ils sont à un petit kiosque. Il me fixe.. -__-' Mon copain, notre ami et moi nous partons. Nous rencontrons une prof de notre école secondaire. On lui parle un peu et là, mon ex et son "petit groupe" repassent à coté de nous. Et il me fixe encore! XD Bref, j'ai trouvé ça bien amusant! XD *Mode je-raconte-ma-vie OFF*

Sinon aujourd'hui, je fais rien. J'ai de la lecture à faire pour 2 cours, Histoire de l'art et Traduction, et en soirée mon copain (re)vient manger à la maison! :)

Bonne journée les filles! :)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 28 Août 2010

Hihi Julia, j'ai pensé pareil ^^
Tiens tout le monde croise son ex aujourd'hui aller XD
Je devais rien faire aujourd'hui mais finalement, j'ai passé l'après-midi chez une amie, on s'est baigné :) Un peu fraîche l'eau quand même^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 28 Août 2010

Oui :)

Ah cool, ça se passe bien pour lui ? Même si les filles le draguent :/
Répondre

Retourner vers « Quotidien »