Samedi 28 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Samedi 28 Août 2010

C'est bizzare il est 10 heure ici donc 9 heure en France, les insominacs du fofo ont disparu? lol

Moi ce matin j'ai un la peu la haine car je devais avoir cours jus qu'as 11 heures à partir de 9 heure j'y vais, on attend la bas un quart d'heure le prof arrive on se rend compte qu'il ya' un problème de salle il commence à pleuveur et finalement on nous dit que nos cours sont annulés. Il nous fait presque le même coup hier j'ai perdu 5 heure a rien faire quand je savais pas que j'aurais dû renter chez moi :GRR:

eh oui j'ai un peu les nerfs
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 28 Août 2010

Courage Nemsy, ça va bien s'passer :wink: lool
Moi auourd'hui, ménage et courses ce matin ...
Après je ne sais pas trop, on avait prévu moto mais comme mon genou fait encore des siennes... :roll: A voir =)

Bonne journée à toutes en tout cas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 28 Août 2010

çàva bien se passe j'en suis sure !! trop fort ce Bruno :grin: :grin:
Bonne journée avec ton n'amie =))
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Ah :s bon courage Nemsy,en espérant que ta journée se passe beaucoup mieux demain =)

Moi aujourd'hui je vais aller faire les boutiques avec les derniers économies qui me reste,c'est à dire 60 euros donc je vais me prendre une tenue pour la rentrée,et je dois aller chez le coiffeur me faire un nouvelle coupe !

Bonne journée à vous toutes

Bisous
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui rien de spécial, je dois harceler mon frère dès le réveil pour qu'il appelle le service client SFR pour que je récupère son portable lol. Sinon je vais appeler le coiffeur pour voir si ils ont de la place avant la rentrée, même si j'en doute parce que je ne suis pas super disponible non plus mais bon, je vais tenter parce que mes cheveux c'est la catastrophe là ! Sinon ce soir on va manger chez mon père, il y aura sa copine. Car mon frère part demain et il voulait la rencontrer avant de partir à Paris. Donc voilà, c'est tout :) Faut que j'avance mon DM de maths aussi. J'avance un peu tous les jours, je suis contente :). J'avais l'impression de pas avoir perdu mes cours mais je fais quand même des erreurs .. :roll: lol

Bonne journée les filles ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Oui je suis sure qu'ils vont bien s'entendre :). Mais merci !
Et pour Bruno, je suis sure que ça va bien se passer =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

:mdri: Pauvre Julia, fatiguée par ton mari ! :mmdr:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 28 Août 2010

Bonjour 8)

Cet aprem, je n'ai rien de spécial de prévu, je vais juste aller me refaire couper un peu la frange parce que je vois plus.
Et ce soir, je vais à une soirée avec des potes et mon chéri. Seulement accompagnée de gars, ah la la j'ai vraiment un problème avec les filles par chez moi ^^

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 28 Août 2010

Coucou les filles =)

Her, dsl j'ai pas pu me co. J'ai regardé toute la saison 3 de skins :<3: Elle est vraiment super, je préfère cette nouvelle génèration que l'ancienne. Je sais pas pourquoi mais y'a quelque chose de diffèrent, c'est peut-être car les personnages sont un peu plus jeunes et que c'est pas jouer pareil =/
Bon, sinon aujourd'hui pas grand chose pour moi. Faut que je nettoie mes chaussures, elles sont toutes sales :x

Bonne journée à toute =)
Axoou =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Coucou.

Moi aujourd'hui je vais refaire ma valise pour rentrer à ma maison cette nuit, car ce soir on fait une fête d'anniversaire. Donc on reprendra la route en pleine nuit. C'est là qu'on se dit que les vacances c'est fini lol

Sinon, bon courage pour Bruno. Heureusement qu'il a pas besoin de beaucoup de sommeil parce que sinon, il tomberai le pauvre lol
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Samedi 28 Août 2010

re coucou les filles

merci du soutien, ils abusent dans ce lycée :roll:

Sinon finallement je vais chez ma grand-mère toute la journée genre grande réunion de famille ça promet 8)

Bon courage pour Bruno ^^
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 28 Août 2010

Je suis en train de me renseigner sur les prépas et tout .. Rhaa, un casse-tête chinois ! Ca commence à me stresser quand même .. :roll:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »