Lundi, 30 Août 2010.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Bonne journée les filles ;)

Aujourd'hui je me suis levé tôt,a 10h comparé à d'habitude ou je me lève a 15h ! Pourtant je me suis endormi très très tard,enfin très tôt on va dire lol il était 6h du mat :)

Je vais regarder les derniers épisodes de 90210,la saison 2 !

Voila bisous
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Coucou 8)

J'ai eu vraiment trop de mal à me lever... j'suis encore trop crevée là. J'vais voir mon chéri cet aprem, on profite à fond avant la rentrée, après on se verra que le week end, fait chier :roll:

Bref, bonne journée à toutes, et joyeux un an à Choupette ! :smile:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi, 30 Août 2010.

On déprime déja toute de la rentrée =/ pour moi encore 4 jours =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Arrêtez de déprimer voyons! Vous avez qu'à vous dire que y'en a d'autres pour qui la rentrée c'était la semaine dernière! XD

Merci à toute pour vos "Bon 1 an!" !! Moi bah je lui ai acheté un t-shirt sur lequel il avait flashé mais qu'il n'avait pas pu s'offrir! On avait dit pas de cadeau mais j'ai pas su résister! XD

Bon nutritionniste, bon boulot et bonnes corvées! (Dixit la fille chez qui il est 7h04 et qui rentre en cours dana moins d'une heure... XD)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Coucou les filles :)
Je vois que le moral n'est pas au plus haut et que pas mal d'entre vous pensent déja à la rentrée :/ Mais il faut pas, profiter des derniers jours :D
Moi ma journée à la plage hier était magique :D En fait, je ne vous l'ai pas dit, mais c'était avec mon ex, qui ne l'est plus maintenant :<3: Je sais ce que vous allez dire .. mais je suis consciente de ce que je fais, on en a parler tous les deux...J'sais que je prends des risques et que si ça se passe mal encore une fois, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi, mais j'ose espérer. J'ai rencontré plusieurs filles cet été a qui s'est arrivé et qui sont depuis plusieurs années avec leur chéri.
Je pense aussi que beaucoup de mes amies vont réagir comme vous, ça me fait un peu chier certes, mais c'est ma vie quoi :roll:

Sinon aujourd'hui, je n'ai rien prévu :) Peut-être commencer à réunir mes affaires pour l'internat ^^ D'ailleurs en parlant de ça, je préviens qu'à partit du 2 septembre je ne pourrais venir sur le fofo que le week-end et pendant les vacances. J'vais avoir du mal à suivre dis-donc mais bon :S

Bonne journée à vous toutes, et félicitations à choupette :D
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Salut tout le monde!!!!

Bon journée banale, pas plus surprenante que celle d'hier, j'dirais même qu'elle est pire.....m'enfin bien que la journée soit un peu déjà avancée je n'ai encore rien programmé, je sais vraiment pas ce que j'vais faire, j'ai faim, j'ai soif, j'attends que le jour de nos inscriptions arrive histoire de revoir les potes!!!! oh ils me manquent tous!!!

Peut être qu'il y aura une virée chez une amie à moi, j'irais sans doute mais pour le moment je n'ai rien à faire^^


Bonne journée à vous toutes ls filles!!!

Ah Choupette félicitation pour tes 1 an!!!! j'espère qu'on te dira dans pas très longtemps bon 2 ans!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Je suis consciente de ça, je sais bien que je n'aurai pas à me plaindre ...je serais la seule responsable de ma tristesse.
Oui chaque couple est différent, mais pourquoi ça en marcherai pas pour nous ? enfinbref..
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Merci tout de même :)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Coucou les filles ,

Aujourd'hui , rien du tout ,; la joie du célibat :roll: :-?
Bref , j'ai fini La Peste d'Albert Camus et vu que je m'ennuie , et mes frères n'étant pas là :cry: , je vais sûrement aller lire Phèdre de Racine ... Super :)

Bonne journée à toutes .
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 30 Août 2010.

J'ai pas pu me connecter à midi, désolée les filles=) J'espère que tout va bien :grin: :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Tant mieux si tout va bien je suis contente Juju :wink: :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Lundi, 30 Août 2010.

Bonjour les filles =)

Bon aujourd'hui reprise du boulot avec les enfants =) J'ai passé une bonne journée, je n'ai pas encore mes groupes d'intervention définitif donc ce matin j'ai été sur un groupe de 8 enfants troubles du comportement et trisomique, ce n'est pas de tout repos mais c'était bien . Et cet après midi, un petit groupe de 4 enfants polyhandicapés, je n'avais pas encore été dans un groupe de poly et j'ai bien aimé ^^ en plus l'éducatrice super cool ! Sinon il y a quelques nouveaux supers durs !!

Choupettee-x joyeux un an ^^ c'est que le début :<3: Beaucoup de bonheur à vous !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »