Mardi 31/08

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mardi 31/08

Hellow les filles =) Comment allez vous en ce dernier jour du mois d'Aout ? (déjà ... :( )

Moi boulot boulot encore aujourd'hui, comme d'hab!
Ce soir j'dois emmener mes lunettes à Auchan chez l'opticien, G mon verre qui saute! lool :-? :-?
Puis voilà, je dois aussi aller payer mon irm de jeudi que je n'ai tjrs pas payée!!! Bonnejournée à toutes :grin: :grin:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 31/08

Coucou =)
Moi sa va , un peu déprmimant de ce dire qu'on est la 31 quand meme :S
Moi comme hier j'ai attrapée froid ba je vais rester a la maison , je pense réviser un peu les maths et la phisyque ^^
C'est curs que c'est chiant si t'as le verre qui saute :mmdr: Moi aussi il va falloir que j'y retourne je crois que mes verres ne sont plus assez forts x)

Bonne journée!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 31/08

Trop cool les fètes foraine =) Au début mas petite soeur avait tres peur des manèges , j'espere que ce ne sera pas le cas de ta lola !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 31/08

Les petits ont souvent peur des manèges. Mais bon peut-être qu'elle va adorer qui sais.. ^^

Sinon aujourd'hui je suis allé courir un p'tit coup ce matin et cet après-midi je trie mes cours ça y est c'est décidé ! Encore faut-il que j'ai le courage.... :roll:

Bonne journée à toutes ! :smile:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 31/08

Oh merci Julia ! :smile:
T'oublieras pas de nous dire comment ta petite puce a trouvé les manèges ! :P
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 31/08

Coucou les filles ,

Cette aprème je vais sûrement revoir mes maths :roll: ou lire Phèdre enfin rien de passionnant ...
Bonne après-midi à ta Lola , Julia :)
Bonnes révisions Doudou
Et bonne journée à toutes :)
Hey Jude ... ♪
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mardi 31/08

Bonjour !
Bon courage Doudou pour les révisions !

Moi je vais aller acheter les derniers petits trucs pour l'internat... et ouais J-2, aaaaaaaah :11:

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 31/08

Bonjour bonjour :)

Aujourd'hui,rien de particulier encore ^^ Cet après-midi par contre, je vais voir mon ancienne nounou que je n'ai pas revu depuis un bon moment xD Mais je m'entendais super bien avec elle et on a gardé contact donc on a décidé de se revoir,en plus elle a eu un petit garçon il y a qq mois :D
Sinon bah faudrait que je commence à préparer ma valise pour l'internat >.< J'sais que j'y vais que 2 jours, mais tout le tintouin ( couette, oreiller, réveil, serviettes, miroirs .. etc ) qui prend beaucoup de place dans les bagages je préfére l'emmener en voiture plutot qu'en train ^^
En parlant de train, cette année ils font des travaux, donc à partir du 26 octobre PLUS DE TRAIN, et je vais me taper le trajet en bus Sncf. Mon dieu --'

Bonne journée à vous les filles :)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 31/08

Pas top Carola pour le bus SNCF , du coup , t'en auras pour combien de temps de trajet ?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 31/08

Hum 1h15 je pense, au lieu de 40 min en train. J'suis trop dégoutée. Juste pour mon année de terminale, où en plus j'aurais tout le temps plein de projets à ramener et tout. Et dans les soutes des bus, il y a JAMAIS assez de place :@
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 31/08

Ouais c'est n'importe quoi. Un jour, ( un lundi matin où il y a PLEIN de monde), ils nous ont mis un train, avec UN wagon ! Ben tout le monde ne pouvait pas rentrer, la moitié était debout dedans. Enfin c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Bonne journée à toi Julia, avec la petite Lola :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 31/08

Salut les filles. Désolée hier ma box a bugué alors j'ai pas pu venir après mon message de come back x) (en passant merci pour le re-bienvenue les filles ^^). Aujourd'hui j'ai eu ma carte de transport et bon niveau zone je suis super limitée >.<
Savoir que la rentrée approche me dégoute x) Aujourd'hui je vais rien faire ^^
Julia tu nous diras pour ta puce alors, j'espère qu'elle aura pas trop peur =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »