Mardi 31/08

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 31/08

Coucou les filles =)
Alors aujourd'hui c'était la rentrée, j'suis arrivée en retard =x La voiture démarré plus, pu de batterie. On a du appelé mon grand-père qui m'emmène au bahut, le pauvre il était encore dans son lit xD
Sinon, j'aime pas trop trop ma classe, y'a des gens que je supporte pas mais sinon sa peu aller quand même ^^
Niveau emploi du temps c'est pas mal :) Y'a moins de cours qu'avant au collège a par qu'ils ont rajouté 3h de machin de découverte j'ai pris SES et science & social ^^
Ils ont augmenté la cantine à 7euros le repas, c'est un peu abusé là quand même. Surtout que c'est pas toujours ça les repas à la cantine. =/
Voilà, Bisous les filles :grin:
Ah aussi, niveau prof' ça va :) Le prof' d'allemand est trop marant xD La prof' d'histoire nous a dit que au bout de 2oublis on est collé le samedi matin =X
Axoou =D
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 31/08

Ca fait cher la cantine je trouve :shock:
Hey Jude ... ♪
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 31/08

Coucou!

Je fais un petit saut puisque j'ai une pause d'un de mes cours, mais là ça recommence, alors euh, Bonne journée! (le post qui sert à rien! XD)

Bisoux!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 31/08

Oui, très alors j'vais pas y manger tous les jours, je commence quelque fois à 2h donc ma mère viendra me chercher et j'irais peut-être skouater chez une cop' car manger en ville comme ils le font tous j'aime pas ça =/
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 31/08

Coucou !

Bon ba moi aujourd'hui je suis allée à la bourse aux livres avec mon amie, j'ai des tonnes de livres super lourds.. C'est vraiment déprimant !! --'. Et en revenant du lycée, elle m'a posé chez moi.
Sinon en fin d'aprem je vais essayer de trouver le courage de recopier mon DM de maths que j'ai réussis à finir ! :D et peut-être de commencer l'autre pour le 20 septembre. Et puis je vais profiter de ma soeur comme elle part demain matin :(

Voili voilou :<3:

Et pour revenir à hier, Ippelyne, j'adooore Taizé, un truc de fou :mmdr: Ca fait deux ans que j'y vais à la toussaint avec mon aumonerie, donc avec des amis lors du rassemblement des diosèces donc en plus tu rencontres plein de gens et tout ! Mais cette année je peux pas y aller car je serai à New-York. Mais on voulait y aller entre copains dans l'année mais c'est à partir de 17 ans donc moi je suis trop jeune donc il faudrait attendre qu'un de nous ait 18 ans pour se déclarer responsable de moi :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 31/08

Je deteste les manèges à sensation aussi !! Et quand j'étais petite, j'étais comme Lola, j'adorais la pêche au canards ! :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 31/08

Moi aussi j'ai horreur des manèges a sensation ! =S
Olala 7 euros par repas? mais autant aller au mac do tout les midi :roll: abuzé ^^ chez nous c'est 3et quelque ^^

Moi sinon au lieu de reviser je suis aller chez mon chéri on s'est ballader et on s'est poser au parc ( yavais son ex j'étai ravie ^^ ) Mais bon je vais reviser toute lannée et j'aurais beaucoup moins de temps avec lui donc bon ... :P

Ca doit etre vraiment chiant le bus et tout , moi jy suis toujours aller a pied et j'en suis bien contente!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 31/08

trop choux !!Ils sont fous les gens qui vont sur ce genre de manège .. Moi j'aurais trop peur que ça casse et bouuuum !x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 31/08

Pareil que toi Doudou !!! Et puis j'ai facilement mal au coeur donc bon ..
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 31/08

Ah ouai c'est sur. Moi aussi j'aimais bien la pêche au canard et les manèges à sensation très forte, très peu pour moi merci x)
Pauvre Lola, j'espère qu'elle a pas eu trop peur ;-(
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 31/08

Olala, c'est la merde avec ma soeur ! lol Enfin je m'y attendais en même temps ^^ Son sac fait 28 kilos au lieu de 23 .. :roll: C'est sur que ça passe pas ! :mmdr: Donc c'est le bordel chez moi ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 31/08

Julia a écrit :
Amandine : Super pour l'ex, j'aurais été ravie aussi :mmdr:
Mais bon jétais contente parce qu'on la bien éviter et tout ça =)

Moi aussi je vite mal au coeur ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »