Jeudi 2 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

C'est un groupe de 5 lycéenne, et en fait y'en a une qui meurt. Au début elle disparait, et ensuite on découvre son corps je crois. Et donc les filles cherchent qui a pu la tuer et tout. et en fait celle qui est morte c'est un peu la fille que tout le monde deteste mais à qui tout le monde veut ressemble :).
J'ai vu que les trois derniers épisodes aux Etats-unis mais j'ai bien aimé =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Oui lol ^^
Quand j'étais aux etats-unis, c'était le mardi soir et mes copines adoraient. Alors tous les mardis soirs on allait chez une des filles pour regarder ^^. Et ma dernière soirée là-bas, c'était le dernier épisode de la saison. Du coup je suis encore en stress de savoir qui c'est :mmdr: . Faudra que je regarde la saison d'après .. :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Oui il était tout mignon, sauf que c'est à roulette alors il l'a trainé partout ce matin (oui oui c'est son 1er à roulettes) le bruit est insoutenable ><
Sinon de rien Chachou , je comprend ce que ca doit faire, ca m'est déjà arrivé... Paix à son âme en tout cas.
Et la série là elle a l'air cool ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
flake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 23 mai 2010, 14:23
Localisation : 83

Re: Jeudi 2 septembre

B :grin: onne rentrée à toutes celles qui ont eu cours ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Jeudi 2 septembre

Julia a écrit :Tu t'es toujours pas inscrite dans un lycée ?
Oui oui Lola n'est pas du tout contente en ce moment, c'est dur ^^
J'suis dsl pour toi Amandine ... Mais tu verras, ça va te permettre de faire pleins de nouvelles connaissances ;)
ben j'ai fait une dérogation pour changer de lycée, et la commission a eu lieu le 31 soit 2 jours avant la rentrée, je n'ai eu la réponse que hier ( vive l'administration :roll: :roll: )
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 2 septembre

Coucou les filles =)

Aujourd'hui les cours comme d'hab :)
Notre prof' de français nous a déjà donner une rédac' de 30lignes pour lundi :shock: :shock:
Sinon, rien de new ^^

Bisous =)
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Ca va 30 lignes, tu vas y arriver ! ;)
T'as déjà fini les cours ??
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 2 septembre

Pas grand chose, mouais mouais surtout que l'on doit la faire sur: Quel intérêt le français au lycée et ces difficultés. Ça va on l'a déjà un peu expliquer en classe mais bon, ça va être dur dur quand même =x
Oui, j'ai un emploie du temps pas mal du tout cette année :) Le mercredi, jeudi & vendredi, je finis à 3h jusqu'en Janvier car a partir de janvier ça sera le lundi & mardi & mercredi que je finirais à 3h. (C'est à cause des trucs d'explorations)
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Oh bah oui c'est génial ! ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 2 septembre

Oui :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Oui enfin va pas lui faire peur avant le lycée .. :roll: C'est normal que ce soit dur pour elle, parce que c'est dur pour son niveau. si c'était pas dur pour elle, faudrait qu'elle passe direct en seconde .. ^^

Moi j'étais en séance ménage dans ma chambre, je devais être bien marrante à chanter en faisant le ménage avec un masque de beauté sur la gueule :mmdr: . Et là je fais une pause en tentant de mettre les photos des Etats-Unis sur FB. =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Oui, j'aime beaucoup la série !
Ah bah tiens, si tu as lu les livres, tu dois savoir qui l'a tué .. :roll: Je t'envoie un MP illico ! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »