Jeudi 2 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi 2 septembre

Coucou les filles =) çà va ? Je vous souhaite à toutes une super bonne rentrée! Vous nous direz comment çà C passé et si vous etes contentes de votre classe, profs et tout 8) 8)
Moi aujourd'hui, grosse journée, je commence à 8hh45, je reviens à midi, je repars à 3h-15 jusqu'à 21h30 ce soir ..
Donc pas beaucoup de temps pour vous en ce jeudi de la rentrée!
Bonne journée à toutes!! :<3:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 2 septembre

Coucou :grin:
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter à toutes une très bonne rentrée , enfin voilà 8)
Gros bisous à toutes .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Bonne rentrée a toutes =D
Moi c'est demain donc je vais trop préparée aujourd'hui ... =) Ce matin je suis seule car mes petites soeur sont déja a l'école :(
Alors je vais essayer de m'ocuper ^^

bisoux et bonne journée =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Jeudi 2 septembre

Bonjour les filles :)
Je pars dans une petite demi-heure pour l'internat, les cours commencent à 14h seulement :P
J'ai hâte de retrouver toutes mes amies :D
Je souhaite une bonne rentrée à toutes les filles pour aujourd'hui :)

Hier soir, mon chéri déprimait, ses amis allait lui manquait et il fait une crise de jalousie par rapport à un gars ( moche, mais moche j'vous jure ) Enfin j'ai du le rassurer toute la soirée ^_^ Dire que c'est moi qui le rassure que je parte pas après tout ce qui c'est passé >.<

La petite boule au ventre..ce matin pour m'encourager, une bien belle et grosse et horrible araignée est venue me souhaiter bon courage dans ma cuisine quand je déjeunais Hum :X J'ai fais un rêve aussi, super étrange, la dernière image que je me souviens c'est un cheval qui me fonce dessus Hum xD

Bon allez, faut que je quitte l'ordi .. NAAAAAAAAAN :cry: Dur la rentrée quand même ^^

Bonne journée à vous toutes pour tous ce que vous allez faire en ce jour magnifique ;) du 2 septembre :D

(J'parle bizarrement vous trouvez pas ...bref ça doit être la rentrée :roll: )
Bisouus :grin:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 2 septembre

Bonne rentrée à toutes !
Moi j'ai encore le temps donc ça va.. ^^

Là je vais aller faire un petit footing histoire de me changer les idées. :smile:
Et cet après-midi je vais chez mon copain jusque dans la soirée.

Bonne journée !
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Jeudi 2 septembre

Hello !

Bon ben c'est le jour J. Ne vous inquiétez pas, je ne sèche pas les cours, je commence à 14h00 /!\ !
Sauf que là, je stresse pour deux ! Mon petit frère est rentré en 6ème ce matin XD

Bonne rentrée à tous le monde ;D J'essayerais de passer ce soir pour vous raconter :P
ImageImageImage
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Encore bonne rentrée =)
Moi je m'occupe pour ne pas avoir le temps de stressé :roll: pose fofo pendant que le vernis seche ^^
Je viens de m'épiller les sourcil , je ne l'avais pas fait depuis deux mois je crois :mmdr: Maintenant c'est mieux ^^

Sinon la bonne nouvelle du jour , j'ai perdu un kilos sur les deux pris pendant les vacs ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Coucouuu !

Bon ba moi la rentrée, c'est demain, j'ai encore le temps ! :grin:
Donc aujourd'hui je vais ranger ma chambre et tout, j'ai une envie que tout soit clean ! :grin: Je vais aussi couvrir mes livres, et ça s'est chiant.. Et aussi, j'hésite à imprimer des photos et à les coller sur mon agenda ou de le laisser tel qu'il est. :roll:
Je vais aussi me faire un masque :mmdr: Ca fait une semaine que 'jia acheté un masque pour le visage qui sent trop bon et je l'ai toujours pas fait, donc c'est l'occasion de l'utiliser :mmdr:
Et voilààà :)

Ah et sinon, bonne nouvelle, ma soeur va bien. Mon père va lui envoyer de l'argent aujourd'hui par la Western Union qu'elle aura donc à son réveil. Elle nous a dit dans un mail que l'appartement était géniaaal, qu'il était je cite "à la Friends" lol. Que le quartier aussi était super, enfin bon, elles sont super contentes, c'est le principal ! :D
Et maintenant, j'ai hâte d'aller les voir ! :mmdr:

Bonne rentrée et toutes et bonne journée aux autres ! :<3:

Olala Doudou, tu sais que j'ai pris trois kilos depuis que je suis revenue des USA ! :shock:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Tu doit etre rassurée si tout va bien pour ta soeur =) Moi c'est a peu pres le meem programme aujourd'hui ^^

Moi c'était deux en rentrant de Fréjus x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Oh bah Lola est pas contente en ce moment !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Jeudi 2 septembre

salut, moi depuis hier je cours dans tous les sens, dans tous les lycées, donc ce matin j'accompagne ma petite sœur à l'école primaire et je vais m'inscrire dans mon nouveau lycée :D, enfin !!!!!!!!!!! Petite pause avant de reprendre les préparatifs pour demain. :zen:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Etrange ce mail Zora :o :mmdr:

Moi je déprime déja ma meilleure amie rentre en seconde donc elle a vu les liste et je suis avec une connaissance a moi que je voulais trop éviter car il est trop pot de colle avec moi et ma seule vraie amie qui fait S n'est pas dans ma classe :cry:
Ca me donne trop envie d'y aller demain...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »