Jeudi 2 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Moi deja que je stressais ça a fait x1o la , je sais pas si je vais tenir jusqu'a demain :zen:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 septembre

Olala ils sont tous ultra exités :GRR:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Julien est dans la classe de LA FILLE qui m'enerve trop qui le drague trop tout le temps et tout ... GENIAL --'
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

T'inquietes pas Doudou ! Tu vas rencontrer plein de gens !
Je pensais avoir rencontré tout le monde en seconde, et en fait en première je me suis retrouvée dans la classe de deux super filles qui en fait étaient dans mon lycée en seconde, et pourtant, je ne les avais jamais vu ^^.
Et puis ça va bien se passer par rapport à Julien ;)

Je viens de m'épiler une aisselle (j'avoue que je m'étais un peu léziné pendant deux semaines alors bon .. :roll: ) et j'ai la flemme de faire l'autre côté --' :mmdr:

Tu m'étonnes Marielle .. Bonne chance ! ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Fo tp ke je trouve quoi faire cette aprem ou je vais devenir folle :roll: C'est gentille de me rassurée =)
J'esper qu'il ne tembetent pas trop Marielle !!;)

Trop la classe Chachou 8)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Au pire, y'a de fortes chances que j'aille en tee-shirt au lycée demain, je peux laisser ça comme ça ! :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 septembre

Non ils ne m'embetent pas mais çà fait tellement longtemps qu'ils ne se sont pas vus, çà braille dans tous les sens, çà court partout! Surtout les filles :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

MDR J'imagine trop le truc Marielle x)) Achete toi des bouchons pour tes oreilles =P

Chachou tu vas inventer une nouvelle mode :grin: :mdri:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 septembre

Les profs ont fait visité le lycée aux élèves! A un moment y'a une classe qui passe devant la vie scolaire et j'étais là (seule)! Et là, un élève il fait à son pote : Ah bah on va y venir souvent à la vie sco .... :roll: :roll: :mmdr: :mmdr:

rohh ces mecs :| :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Oui ! :D Une nouvelle mode bien pratique ! lol
Surtout qu'un jour ma mère m'épilais les jambes à la cire (je peux pas le faire toute seule --') et elle a eu le temps de faire qu'une jambe ! Donc j'avais l'air bien conne encore .. ^^
Non mais là faut que je trouve le courage hein !
Bonne chance Marielle !

Tiens, j'adore cette chanson, j'arrête pas de l'écouter en boucle depuis un quart d'heure ! J'ai même mis Gossip Girl en silencieux :mmdr:
http://www.youtube.com/watch?v=HzNFwxsS ... re=related
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

:mdri: :mdri: Dis leur que ton copain mesur 2 metres et qu'il est musclé .. tres musclé 8) :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Ouah .. Je suis un peu sous le choc là .. Je viens d'apprendre qu'un mec qui était au lycée en première quand j'étais en seconde (un très bon amie d'une de mes amies) est décédé le 13 aout dans un accident de voiture .. C'est le 4eme jeune de cette année qui est décédé dans le coin en voiture ou moto, et le 3eme qui etait dans mon lycée .. Ca fait un choc..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »