Jeudi 2 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Ahhh, si peut-être .. autant pour moi :mmdr: (Blonde de service, BONJOUR ! :grin: ) :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Ralala, Julia, tu cèdes à tous ses caprices !! Faut la laisser pleurer hein ..
Ca me tue les gens qui disent ça, c'est pas facile de supporter un gamin qui pleure depuis 10 minutes ! :mmdr:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 2 septembre

Whoo je reviens du lycée donc en gros c'est nickel , je suis avec 5 personnes que je connais :grin: Donc deux très bons amis donc parfait . Mon prof principal a l'air pas mal . Demain j'ai un peu les boules parce que j'ai que deux heure de cours donc me déplacer rien que pour ça , bof :roll: :mmdr:
Bref voilà en gros :grin:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui j'ai fait du shopping, j'suis allé voir une dernière fois mes Amours. J'rentre demain a 10h, et je stresse pas pour la rentrée en elle même, j'suis juste en pleurs depuis que je suis partie de pré parce que je sais que j'vais plus pouvoir les voir autant, ça me fait comme un choc, je sais que c'est des chevaux mais bon c'est comme ça quoi.

Chachou : il c'est passé la même chose dans mon lycée, un mec c'est tué en moto, sa copine a fait une dépression, j'le connaissais pas vraiment, on c'était juste parlé une ou deux fois mais j'en ai pleurer pendant des jours, on a fait une minutes de silence et un mémorial devant le coin fumeur, vu qu'il y passé tout son temps. Je comprends ce que tu ressens, si tu as besoin je suis là :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Ah mais ça va maintenant.. Et puis j'ai l'habitude maintenant, c'est déjà le troisieme !
En fait c'est tous des gens qui étaient au lycée l'année avant s'être tués donc le lycée n'a rien fait nous ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Contente pour les filles qui ont eu une bonne rentrée =))
Moi aussi clara j'ai hate d'etre demain quand meme =) Je suis plutot zen donc ça va =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Ah oui Doudou, moi j'peux plus attendre là ! :mmdr:
En fait moi je suis toujours stressée d'arriver en retard :roll: Mais même tous les jours quand je vais à mon arrêt de bus ! Je suis une malade :mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Moi j'y vais a pied ^^ Et ou que j'aille , je suis toujours en avance x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 septembre

Oui mais du coup j'arrive toujours 10 minutes avant à mon arrêt de bus ^^. Mais l'année dernière, le chauffeur arrivait toujours super tard à l'arrêt de bus, même des fois il venait à l'heure où ça sonnait au lycée .. Ca va que c'est à 5-10 minutes ! Donc j'arrivais toujours à la sonnerie, ou juste avant ou .. après. Donc demain j'ai une copine qui prend le même bus que moi qui me prend en voiture. :) Donc on va arriver bien en avance, le temps qu'on regarde les listes des classes, qu'on trouve notre classe (parce qu'il y a un nouveau batiment rien que pour les terminales .. Super ! T_T). Donc voilà :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 2 septembre

Coucou les filles pour moi c'était la rentrée today ... Je suis réellement déçue de ma classe , de mes profs et surtout de mon emploie du temps ...

Bref je suis dépitée , bisous à vous les filles
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 2 septembre

A ce point là Ana ? :-?

Pareil Chachou , j'ai toujours besoin d'être en avance . J'aime pas arriver en retard :roll: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 2 septembre

Apres le maniaque du ménage , les maniaque de la ponctualité x)

C'est si nul que ça Ana? t'es en quel clase?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »