Vendredi 3 septembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 3 septembre.

Oui sauf que moi j'ai pas de devoirs ! :( lool. Enfin juste à recopier mon cours de philosophie mais je dois acheter un cahier avant .. Oui parce que Madame a exigé un cahier pour cette année ! :roll:
Et je dois recopier mon DM de maths aussi, parce que je l'ai fais juste au brouillon ^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Vendredi 3 septembre.

Sûrement :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Vendredi 3 septembre.

Salut les filles :D
Aujourdhui c'était la rentrée pour moi, & cetait une super journée ! :D J'ai adoré =)
N!n@, je vais faire aussi du hiphop cette année normalement^^ :D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 3 septembre.

HELLO LES FILLES :D
Désolé j'ai pas eu le temps de tout lire vos messages :S
Je suis rentrée hier matin à l'internat :)
J'ai changé de chambre par rapport à l'année dernière et ça me va parfaitement :)
Juste une alarme incendie à 2h du matin >.< Les gamins quoi, merci Tsss
Il y a un truc TROP GENIAL dans mon emploi du temps c'est que j'ai pas cours le mercredi aprèm ( alors que dans mon option en terminale ça a toujorus été comme çà :S ) Sauf cette année ;)
¨Par contre mes cours du vendredi sont vraiment HORRIBLES mais bon.... Que de l'art appliqué, les mêmes profs, la même salle toute la journée de 8h à 16h30 ça fait mal :/

J'aurais plein de trucs à dire mais c'est pas interressant lol. On est que 14 dans ma clase :)

Bonne soirée à vous ;)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Vendredi 3 septembre.

Oh moi aussi, fin j'devais avoir cours le samedi normalement, (matin) mais finalement on a rien (: Sa gere :p On a que 3 mecs dans notre classe >.<
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Vendredi 3 septembre.

Cool alors marley ! :D
Mais,tu l'apprends seule ou tu prends des cours ? Moi je dois apprendre ça toute seule,parce qu'il n'y a aucun cours de danse hip hop à Nantes,m'énerve ! è_é
Enfin si,mais on ne m'as plus recontacté par mail...Donc je pense que c'est foutu ! ^^"
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Vendredi 3 septembre.

Ah cest dommage :s Ya des cours dans la ville a coté de la mienne (: Et mes horraires correspondent donc faut qujme renseigne^^ Yen a vraiment pas , memes aux alentours? :O
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Vendredi 3 septembre.

Aux alentours je pense que je ne peux pas,faut que ça soit dans la ville quoi. Mes parents travaillent tout le temps,ils ne trouvent jamais du temps pour m'emmenner quelque part =.= ( anniversaire,japan expo..ect.)
En gros quand on m'invite,je dois faire le trajet à pied,le tramway est aussi mon ami pour ça :)
...Alors si ils peuvent pas mais en plus je dois marcher comme une malade jusqu'aux cours ( et supporter le temps qu'il fait ou bien à attendre seule le bus ),je pense que je vais finir par crever de fatigue ! x)
Bref,je me suis dis que je ferai sans ces cours,puis il y a bien des tutos de danse sur youtube et patati, suffit juste de faire comme eux et puis de s'entraîner un peu puis le tour est joué ! :)
Bref,c'était mavie.com :mmdr:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Vendredi 3 septembre.

Ah ouais :s Beh oui si tarrive a trouver des logiciels ou cest bien expliqué (: tu connais déja quelques trucs?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Vendredi 3 septembre.

Yep, j'apprends le jerk en ce moment,c'est comme du c-walk d'ailleur je me demande si c'est la même chose ou pas XD
J'ai appris déjà 3/4 mouvements,j'essaie de les améliorer et d'en réussir d'autres ^w^
Par contre,je sais pas le nom des mouvements,ils parlent qu'en anglais et très vite en plus >.<"
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
lady.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:45

Re: Vendredi 3 septembre.

bonne rentréééee et bonne rentrée futur qui auront lieu le lundi 6 septembre
Répondre

Retourner vers « Quotidien »