Samedi 4 septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Ouais j'ai la tête qui tourne mal xD
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Coucou les filles!
Je suis de retour de mes vacances! J'ai adoré la Corse c'est vraiment une île magnifique. Je suis toute bronze et fatiguée d'avoir fait la fête tout le temps. J'ai passé des vacances de fou avec des copines (dont une Lola qui est "folle" mais super gentille). Là je suis cassée. J'en avais vraiment besoin de ces vacances, cela ma permit de voir que la vie continue malgré tout ce qui m'est arrivé. Je vois les choses différemment. Je vais reprendre ma vie en main et commencer à prendre soin de ma personne et m'éclater!
Bref pour en revenir à la Corse, la mer bleue turquoise, les calanques, les montagnes, le soleil et la charcuterie corse :grin: (miam miam) il faut le faire!
Mais il y a des choses moins sympa.. genre tout les 5 virages tu as une bagnole à moitié défoncée(donc accidentée) et parfois de temps en temps une pierre tombale au bord de la route...rien de mieux pour te rassurer sur la route!

Aujourd'hui je devais passer un concours à la banque de France, je me suis levée à 6h00 j'ai regardé mon réveil je me suis dit" laisse tombé tu es trop fatiguée". Du coup ma mère me fait un peu la tête. Mais bon je ne veux pas faire ce métier donc ça ne me fait ni chaud ni froid.
Il faut ensuite que j'aille à la sécurité sociale, puis m'inscrire dans une salle de sport(j'aurais ce corps de rêve que je veux pour l'été prochain), faire un peu de shopping, et voir ma famille pour leur offrir les souvenirs que j'ai amené pour eux.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Flora de retour mais au lieu d'être en forme elle est HS xD

Dommage quand même pour ton concours mais bon si tu ne veux pas faire ce métier c'est compréhensible ;)

Bonne journée inscription , shopping et famille à toi xD
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Merci les filles! Ah oui moi au lieu d'être en forme je suis HS. Je suis toujours dans mon lit.`
Pour la salle de sport j'espère juste être motivée pour y aller minimum 3 fois par semaine!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Mais oui tu trouvera la motivation t'inquiètes pas ;)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Contente que t'es apprécié la Corse FLora et oui je t'avoue que j'avais peur aussi pour les tombes sur la route =/
Sinon bonne journée à toi et repose toi bien ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Y'a réellement des tombes au bord des routes ? Ou c'est des fleurs ? parce que j'avoue que ça doit pas être bien rassurant :o
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Je te promets, il y a vraiment des pierres tombales à côté de la route! parfois il y a des photos avec des fleurs, mais sinon c'est des pierres avec le nom de la personne avec sa date de naissance et de mort...c'est un peu morbide :(
Christelle Alias Cricri ^^
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Samedi 4 septembre 2010

Saluut =)
Excusez, j'ai tardé !

Ma rentrée fût...agitée XD ! C'est le bordel avec la réforme ! J'vous parle pas de mon E.D.T, c'est une horreur TT
Rien qu'hier après-midi, je devais avoir 3h00 de littérature Oo . (Ben finalement, non parce qu'il fallait que les profs s'organisent entre eux, vu que c'est une matière "d'orientation" et que 3 profs se répartissent le travail !)
Pareil, pour les manuels, il y en a qui sont encore en cours d'éditions --'

Sinon, niveau "Classe", j'en connais 6. 6 - 3 à qui je n'ai quasi jamais parlé. Sur un total de 36 élèves.
J'ai halluciné en voyant arriver le 36ème hier ! Il a une dégaine très, très spéciale ! Genre, il est arrivé à reculons dans la salle d'espagnol :) Pis, il savait plus écrire son prénom pendant le cours de Maths.

J'en reviens pas qu'il faille encore des fournitures en secondes !!! Pas qu'un peu en plus...
On va aller acheter tout ça cet aprèm avec mon père...
ImageImageImage
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 4 septembre 2010

Hello les girls :)
Aujourd'hui, shopping entre filles cet aprèm Yeah :D Avec ma mère, et ma soeur lol
J'ai revu mon chéri hier :<3:
Et mercredi prochain je le vois tout l'après-midi :<3: :<3:
J'ai déja des devoirs en ARt appliqués :( 1ere heure de cours, les profs nous demandent ce qu'on a le plus de mal à dessiner, tout le monde dit un truc et après la consigne : Faire un carnet de croquis sur ce que vous n'arrivez pas à dessiner. Trop les boules quoi XD Dans notre classe, il y a 3 Tchéques aussi Hihi, elles sont venues pour apprendre le français et elles repartent dans plusieurs moi seulement , il y en a une qui ressemble terriblement à ma prof de physique en plus ^^

Bonne journée à vous toutes :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Ravie pour votre rentrée Carola et Nina ! Nina c'est déjà pas mal, mais le 36ème élève de ta classe me fait un peu peur dans la description :mmdr:
Carola j'espère que cette fois ci ca ira mieux avec ton chéri, mais c'est déjà bien que vous vous voyez ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Samedi 4 septembre 2010

Coucou les filles ,

Aujourd'hui , SHOPPING :mrgreen: :mrgreen: et c'est tout :mmdr:

Bonne journée à toutes .
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Quotidien »