Samedi 4 septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Lol hé ba bonne journée shopping à toi Charlotte !

Moi je suis sur msn avec mon chéri :) voilà
Avatar du membre
x-marine08-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: Samedi 4 septembre 2010

Coucou les filles

Bon shopping Charlotte

Pour moi aujourd'hui c journée avec mon chéri :grin: mes parents on accepte qu'il viéne dormir chez moi hier soir ouff :grin:
et je garde mon voisin de 1ans et demi voilà voilà
bonne fin de journée les filles
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 4 septembre 2010

Je vous abandonne jusqu'à demain les filles! Bonne soirée :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 4 septembre 2010

Moi je passe en coup de vent vous faire un coup je me conecterais plus longtemps ce soir je pense , hier soir j'étais chez ma meilleure amie et donc on a fait les folles et je suis K.O ^^

Gros bisoux et bonne journée !!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Coucou les filles !
Moi, ma reprise s'est bien passée, je suis avec 5 de mes "amies" donc ca gère.. Après les profs j'ai déjà ma liste du préféré à la fin mdr Ma prof d'SVT je peux vraiment pas la voir. Trop stricte ! lol
Sinon y a que des beaux footeux :<3: mais aussi des cons qui m'ont déjà emmerdé par rapport à ma couleur de cheveux bien sûr :GRR: Mais je les ai ignoré, c'était la meilleure chose à faire :)
Et là je suis en week depuis 11h05 jusqu'à 9h Lundi :p Je commence toute la semaine à 9h donc c'est assez cool ça :p

Bref, bon week Marielle :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Bonne soirée Marielle :) à demain !

Bé ça va fouinette alors :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Oh oui ça va, j'ai pas à me plaindre :) Puis je suis toute contente parce que je suis pas la seule naine dans la classe mdr Trop bien ^^ lool
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

MDR " la seule naine " tu as des copines de taille xD
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 4 septembre 2010

Pourquoi ils se moquent de ta couleur de cheveux Fouinette !?

Sinon moi aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon copain. C'est passé tellement vite ! Pffff :(
Et là je vais profiter car demain sera ma dernière grass mat' des vacances. J'espère que je vais bien dormir. lol

Bonne soirée ! :smile:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 4 septembre 2010

Oui ça passe vraiment trop vite.... Si seulement c'étaient les cours qui pouvaient passer aussi vite ça m'arrangerais. :mmdr:

Ahhh la dernière grasse mat'.....il va falloir la savourer ! :P
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Samedi 4 septembre 2010

Fouinette6298 a écrit :Oh oui ça va, j'ai pas à me plaindre :) Puis je suis toute contente parce que je suis pas la seule naine dans la classe mdr Trop bien ^^ lool
Mdr j'ai une copine qui fait ma taille (1m57) dans ma classe, je suis happy aussi ! Mdr Mais bon 1 des trois mecs de ma classe est un basketteur, donc jvous laisse imaginer sa taille O.O

Sinon jai passé la journée à Lille aujourdhui (: Yavait un de ces mondes à causes de la braderie ! :O Donc sa fait que j'ai eu droit à des bourlets de 2 femmes dans mon dos --" (comme on étaient tous collé...)
Oh & aussi, j'ai du prendre le métro pour la premiere fois ce matin... & à peine je suis descendu que j'ai commencé à repenser à ce que vous m'avez dit sur les pervers du métro *.* donc jai commencé à bien stresser xD Mais bon sa cest bien passé finalment (: (a part qu'on sest fait ecraser par tout le monde --" xD)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Coucou !

bon désolée les filles, j'ai lu juste en diagonale le sujet ^^. Tant mieux Flora si tes vacances se sont bien passées ! :D
Et ça va Fouinette, t'as ENORMEMENT de chance ! lol

Ce matin la gym c'était le gros bordel, organisation de merde. En plus notre prof nous a déjà soulé donc elle s'est engueulé avec la mère d'une amie .. Enfin bon du coup on est 4 à être inséparables dans ce groupe et on voudrait bien trouver un autre truc de fitness dans ma ville mais c'est tout super cher .. :/. Sinon après on était trois à s'être proposées pour faire le service du buffet, on a attendu deux heures aux soleil que les discours soient finis .. c'était chiant en plus on avait trop faim et il faisait super chaud ! Après on devait passer avec les plateaux de petits fours et canapés, à travers les gens .. et le chaud !! On en pouvait plus, on avait trop faim et trop chaud, jusqu'à ce que une prof de gymnastique nous dise de nous servir à boire et à manger parce que on faisait quand même ça bénévolement, qu'on avait bien le droit de prendre deux trois trucs ! Le traiteur nous a aussi dit de le faire ^^. Mais bon, on osait quand même pas bien se servir.
Alors après j'avais pas le courage de rentrer à pied chez moi (30 minutes de marche !) sous ce soleil, il était une heure et en plus 'javais pas mangé.. C'était la meilleure solution pour que je m'évanouisse ! Surtout que je tremblais déjà et tout. Enfin.. Mon père est donc venu me chercher et j'ai passé l'aprem avec lui chez des amis, c'était sympa. et ce soir on est rentré et on a fait des crepes ! :D et là je suis assez fatiguée j'avoue .. Enfin bon :)

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'écris toujours des romans !! lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »