Samedi 4 septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Samedi 4 septembre 2010

Bonjour les filles ! Comme je ne suis pas encore couchée, je me permet de créer le sujet du jour :grin:
Moi rien de spécial à faire, il faut que je termine un dessin pour un concours, et que j'aille le poster avant 11h (J'ai de l'espoir, je sais...). Faut aussi que je fabrique une carte pour l'anniversaire de mon cousin...

Bonne journée !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 4 septembre 2010

Coucou! :D

Après une semaine mouvementée, me revoilà! (Mais pour pas longtemps!)
Avec les cours, la chaleur intense, ma nouvelle vie de vampire et ma visite qui est arrivée jeudi soir, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi! XD

TrancheDeVie.com: Hier, je suis allée au centre commercial avec ma tante en attandant que ma mère finisse de travailler, et puis j'ai vu une superbe robe dans un magasin. Rouge, "one-shoulder" (Une épaule? Je sais pas comment le dire en français! XD), avec des froufrous sur le coté de la "manche"... Wow. Et avec la mini ceinture blanche, j'ai adoré. Et, évidemment, je n'ai pas résisté et je l'ai acheté! Je vous montrerai une photo si vous voulez la voir! :)

Sinon, aujourd'hui, grosse journée qui m'attends! o_o Ce soir, souper de famille. Je veux faire un super dessert glacé (parce qu'on a des vagues de chaleur intenses depuis 3 jours!) alors je dois le commencer tôt vu qu'il doit passer minimum 4 heures au congélateur. Problème, il n'y a plus de place dans mon congélateur! XD Je vais bien voir! Et bon, comme je l'ai dit, souper de famille ce soir.. Ouh lala.. -__-'

Bonne journée les chikitas! :D (Cours d'espagnols, quand vous nous rentrez dans la peau! XD)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Samedi 4 septembre 2010

salut à toutes

Moi aujourd'hui bhen rien de spécial appart que j'ai cours bientôt que je suis en galère pour me préparer et faire un exo en 20 minutes chrono et que maintenant je vais me mettre une pancarte avec écrit "FAIT TES DEVOIRS ensuite ne lâche plus l'ordi si tu veut et pas plus de 10 minutes"

--'

Bonne journée :grin:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Coucou les filles !

Ah bah tu commences bien l'année Nemsy ^^ lol. Moi en général je ne vais pas sur l'ordi avant d'avoir bossé :).
Moi aujourd'hui j'ai un truc de gym, ça me soule bien surtout qu'on a pas vu la choré depuis fin juin ... --'. Enfin bref, c'est pour l'inauguration des nouveaux batiments. Sinon cette aprem je vais aller chez mon père et je vais surement dormir chez lui :)

Bonne journée les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 4 septembre 2010

Youhouu les filles =) Bonne gym chachou et Clara j'espère çà va aller :grin: :grin:

Moi aujourd"hui, rien de spécial, on va surement faire un peu de moto vu qu'il fait beau! A 18h j'ai le vin d'honneur du mariage de mon ancienne collègue de boulot, et ce soir on va sortir surement mais où ? Aucune idée =) Bon samedi :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 4 septembre 2010

Pauvre Juju ... Pis bon tu ne peux pas faire grand chose contre cette fichu maladie :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 4 septembre 2010

Ahh C déjà çà alors :grin: :grin:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Ouais comme toi Julia je suis malade aussi :/ maintenant je tousse et j'ai le nez bouché ^^ , SUPER xD

Là je bosse déjà mes devoirs , bonne journée à vous les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 4 septembre 2010

Et oui çà rigole pas =)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Samedi 4 septembre 2010

Bon c'est officiel j'abandonne l'espagnol cette prof m'énerve :x !
plus ça va plus je trouve mon prof de physique mignon moi je devais le dir xD au moins j'ai eu le courage de faire mes devoirs mais je galère pour ma disserte de français : est-ce que l'argent peut tout acheter? la prof m'a mis dans le groupe pour chercher des argument pour oui ça c'est un sale coup! On peut rien acheter dans ce monde lol

Tiens le coup Clara j'espère que ça va s'arranger; Julia aussi c'est pas cool d'être malade, Ana pareille
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Tu as déja une disserte de français ? Chaud :o

Mais bon moi pareil j'ai déja fait tout mes devoirs comme ça je suis tranquille :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 4 septembre 2010

Nemsy a écrit :Bon c'est officiel j'abandonne l'espagnol cette prof m'énerve :x !

Je sais que la prof çà joue beaucoup!
Mais bon, si tu te met dans la tete que tu ne bosses pas parce que ta prof te soule .... Voilà quoi!
Tu bosses pour toi, pas pour elle, alors reprend toi :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »