Dimanche 5 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Dimanche 5 Septembre 2010

Coucou les filles ! J'suis pas fatiguée, donc je créer le sujet :)

Vous avez bien dormis ?

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi j'vais glandouiller un peu le matin, et puis l'aprem j'vais voir mes Amours, que je revérais pas avant minimum 7 jours a partir de lundi, ça va être très long.. J'dois m'occuper des sabots du cheval de trait ( Ipis ) et puis j'vais longer un peu la dernière arrivée, enfin une journée concentrée uniquement sur eux, au moins j'serais prête a m'attaquer a la longue semaine de cours qui m'attends.

Julia : aloooooors c'est quoi cette nouvelle ? =P

Bonne journée demoiselles ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Bonjour(Ok ok, bonne nuit) les filles !

Je viens de rentrer d'une fête qu'organisaient des amies à ma mère, du coup je m'occupais de leurs enfants : on a fait des jeux, j'ai organisé une chasse au trésor, enfin c'était trop bien :<3: J'ai vraiment hâte de passer mon BAFA moi :)
Ah et puis il faudra que je fasse (enfin !) cette carte d'anniversaire pour mon cousin (Ça va devenir une corvée je sens x) )

Oui donc Julia, c'est quoi cette nouvelle ?? Ça me stresse moi, de pas savoir :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

MOi je sais moi je sais pour la nouvelle de Julia :grin: :grin: :<3: :mmdr:
Pas très bien dormi, le rhume des foins est de retour, j'ai l'impression d'avoir la grippe :GRR: :GRR:

Sinon, à midi , on va manger chez mes parents, et après je pense qu'on va se faire une aprem tranquille 8) 8)
Bon dimanche
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

coucou les filles !

Bon ba aujourd'hui je doit juste recopier mon DM de maths au propre et voilà. Et je vais retenter d'appeler ma soeur, ça fait depuis qu'elle est arrivée que j'essaie de l'appeler sur son portable américain (on est illimité sur les numéros fixes et portables américains :mmdr: ) mais elle répond pas !! :twisted: Elle commence à m'énerve ... :( :mmdr:
Sinon rien de spécial. Je pense que pour le p'tit dej je vais faire les crepes qu'il reste d'hier soir :<3:

Bonne journée les filles ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Oui ça m'éneerve lool. En plus tous les jours elle a appelé ma mère quand elle avait un question ou un truc mais c'était toujours en plein de milieu de la nuit donc je pouvais pas lui parler moi !! du coup je la harcele de mail sur FB :twisted: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Elle suit des cours là-bas. Elle est à l'EFAP, tu dois surement connaitre, je sais pas .. Et en fait l'EFAP est associé à la NYT à NY donc il est possible pour elle durant se 4eme année de faire un an ou 6mois là-bas :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Lol chachou ça doit être chiant :/

Moi je viens de me réveillée , je révise un dernier coup ma bio ^^ j'ai rien de prévu pour aujourd'hui donc ça va :) mais bon je suis toujours malade aussi et ça ça commence sérieusement à me gaver !

Julia toi ça va mieux ou pas ?

Bonne journée à vous les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Bah juju, ce sont juste les symptomes du mini bout =) lol
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Ha ouais c'est vrai je viens de cogité et puis j'ai lu le post après avoir répondu ici lol ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Bah oui bien sur que c'est chiant ^^. J'en ai marre d'attendre de pouvoir lui parler moi ! lol. Je veux tout savoir et au final je sais rien. :( Si, je vois juste les photos sur FB.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Et sinon ça c'est arrangé pour l'histoire de l'appart avec ta soeur ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Chachou a écrit :Bah oui bien sur que c'est chiant ^^. J'en ai marre d'attendre de pouvoir lui parler moi ! lol. Je veux tout savoir et au final je sais rien. :( Si, je vois juste les photos sur FB.
Courage ChachOu!!
Heureusement que FB est là quand meme, C déjà çà
Répondre

Retourner vers « Quotidien »