Dimanche 5 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Non. J'habite en centre ville alors des jeunes, on en voit passer ! En plus c'est vraiment dans le centre ville mais derriere un vieil immeuble ce qui fait qu'il y a une sorte de "place" où y'a des plots donc on peut se poser là et tout donc c'ets souvent que des gens viennent s'assoir là et encore plus des jeunes ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

La looooose =/ Et c'est pas au proprio de repayer ça?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Non parce que en fait là où j'habite c'est une grande et vieille maison qu'ils ont retapés il y a sept ans et ils en ont fait 4 appartements. Donc en fait on forme une copropriété avec les autres habitants de l'immeuble et les frais en général sont partagés, par exemple quand on a repeint l'escalier, tout le monde a payé une partie. Mais là comme il y a juste notre boite aux lettres qui est cassée, je pense qu'on va devoir payer.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Olala ça craint :/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Poua et en plus c'est à votre charge quoi ... pas cool du tout !


Les filles j'ai mes règles et j'ai super mal mais je n'ai pas le droit de prendre de cachets ( avec paracétamol ) vous auriez pas des conseils par hasard ? c'est la 1ere fois qu'elle me font si mal
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Poua et en plus c'est à votre charge quoi ... pas cool du tout !


Les filles j'ai mes règles et j'ai super mal mais je n'ai pas le droit de prendre de cachets ( avec paracétamol ) vous auriez pas des conseils par hasard ? c'est la 1ere fois qu'elle me font si mal
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Tu peux aussi mettre du chaud sur ton ventre. Pour moi ça marche bien. :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Olala, j'arrête pas de me plaindre moi en ce moment .. faut que j'arrête, je suis désolée :(

Comme Ippelyne, je mets une bouillote sur mon ventre, ça marche bien sinon je prend du doliprane en sachet souvent.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Vous vous disputez encore ? :-? Je croyais que ça allait mieux pourtant ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Oui enfin t'as des bonnes raisons pour te plaindre toi ..
Ca va toujours pas mieux ? Pourquoi ? :s
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

En meme temps c'est normal on n'est pas a juste pour entendre les bonne chose de nos vies hun =)
Mais dolliprane , c'ets du paracétamole ^^ Moi c'est spasfon ou advil pour les ragnagna ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Je crois que je vais étrangler Arthur ou le pendre avec sa connerie , j'hésite là :twisted: Il veut pas me parler ni me voir pour me rendre mon écharpe , mes DVD , les livres que j'ai prêté à sa mère :twisted: :roll: Il me fait " Nan , j'ai pas envie de te voir ni de te parler , tu comprends là , tu m'as trop fait souffrir " ... :| :zen:

POur les règles , je me mets en position du foetus et si ça passe pas , j'ai des cachets spéciaux qui sont livrés sous ordonnance :wink:
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Quotidien »