Dimanche 5 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Charlotte : J'ai été dans la même situation que toi ! Mon ex avait chez lui un de mes tee-shirts préféré et un D.V.D qui ne m'appartenais pas , il habite à 30 minutes de chez moi , personne n'a jamais voulu me monté et il a toujours refusé de mes les rendre :x bon , aujourd'hui j'ai pu les récupéré ^^ on est redevenu pote , j'suis montée chez lui et j'les ai récupéré ^^ mais il a fallu 1 an. Comme quoi , ne jamais rien laissé chez son copain , parce que le jour où il devient notre ex , on regrette. Avec Evan j'ai fais gaffe ^^ je laisse plus rien , c'est toujours la misère pour y récupéré. Même chez certains potes , ils te rendent jamais les trucs , donc fini. Il habite loin ? Parce que effectivement , envoie ton frère. Moi j'ai pas pu ^^ il aimait bien Hugo , donc de toute façon , ça aurait rien changé. Mais un de mes ex avait revendu une D.S que j'avais oublié chez lui , cet encul* ...
Chachou : mes soeurs sont un peu comme la tienne , j'ai 20 ans d'écart avec l'aînée , et on a un caractère assez difficile toutes les deux , donc ça collait pas toujours. Aujourd'hui ça va mieu , elle me parle quoi , mais c'est pas encore ça. Elles se font souvent des trucs ensemble et je reste complètement à l'écart , ça me rappel la fois où elle avait proposé à ma soeur cadette de faire du cheval , alors que je crevais d'envie d'en faire , elles m'ont pas proposé , j'étais à coté en plus quand elle en parlait ( je raconte ma vie , mode of^^) et je sais que s'en ai parfois vexant , j'm'y suis faite personnellement , tant pis , j'ai un grand frère avec qui je m'entends bien donc ...

Sinon pour moi , aujourd'hui repas de famille :roll: , j'ai fais de la moto à ma soeur , c'est énorme :grin: j'ai adoré. Sans aucun doute , plus tard je passerais mon permis moto.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Il a couché avec moi , justement , et je viens d'apprendre que le lendemain , il faisait son malin et qu'il l'avait raconté à tous ses pottes :|

Non , il habite à 5 minutes :wink: Ca craint pour la DS !!
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

:shock: Putin !
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Le problème Vetka, c'est que je m'entend quand même super bien avec ma soeur ! Pour te montrer, je lui ai demandé dêtre ma marraine de confirmation .. Mais voilà des fois c'est bizarre..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Nan mais les mecs putain --'

vous me donnez envie d'etre adorable avec mon Juju :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

:mdri: Oui t'as bien de la chance Amandine !
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Profite Amandine ouai , plein de bonheur à vous :)

Enfin , faut juste tomber sur le bon , la question étant " Sur combien d'enculé je vais tomber avant d'arriver à trouver le bon ?" :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Ouiii merci charlotte ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Bon aller les filles, moi je vais me coucher !
Bonne nuit les filles ! :) :<3:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Bonne nuit Charlotte , je vais pas tarder non plus :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

Moi aussi dodo ! Bonne nuit les filles :<3:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 5 Septembre 2010

bonne nuit mes petites écolières! Moi demain je commence qu'à 17h30... je serais de nuit d'ailleurs donc je ne reviendrai que mardi matin =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »