Lundi 6 Septembre 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Lundi 6 Septembre 2010 .

Couuuucou les filles :grin:
L'insomniaque est de retour ! & oui il est 03h49 & je dors toujours pas alors qu'à 6h15 je dois me lever pour aller au collège :mmdr: . Sinon les filles, demain vous allez faire quoi ? Ecole ? Shopping ? Maison ? Dodo ? Cinéma ? Sorties entre copines ? Sorties entre amoureux ? Travail ? . Moi demain beh .. Ecole :cry: ..
Jespère que vous passerez toutes une bonne journées & bonne chance pour celles qui vont à l'école :zen: .
Bisous les filles :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Bonjour bonjour tout le monde !
Eh oui 6h30 et déjà debout, va falloir que j'aille prendre ma douche !
Je commence la journée par une radio des sinus à 8h15 et après boulot et ce soir RDV chez l'allergologue...
Bisous Bisous et bonne journée les poulettes :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Bonne journée grande folle :grin: Moi ce matin, je dois aller voir une copine, mais vers 11heures!
A 13h30, kiné et à 17h30, boulot jusqu'à demain matin ...
Je ne serai donc pas là ce soir les filles 8)

Il faudrait également que j'aille voir un allergologue,j'en ai un peu ras l'bol de tous ces atchoum
....

Bonne journée à toutes :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Coucou les filles :<3:

Moi je commence a 9h donc je passe vous faire un petit coucou :) Moi aussi aujourd'hui les cours , ce matin : italien ; deux heures de math : youhouhou =P

Courage pour la radio des sinus et le kiné :/

Bonne journée a toutes :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Courage pour les 2 heures de mat :smile:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Coucou les filles , Bon courage pour les radios Angélique :) moi je prend les cours à 11h50 don ça va j'ai le temps ^^
Une petite pensée à celles qui sont déja en cours ! Gros gros bibi les filles .
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

coucou les filles

Quand j'étais petite ma mère m'emmenait chaque année à la braderie de Lille. C'était horrible pleins de gens.. Elle finissait toujours la journée dans le magasin "Les Aubaines". Traumatisée à vie!

Courage Julia pour les nausées!

Aujourd'hui je reprends le boulot. Je commence à 13h30 pour finir à 21h. Après Jogging!
Je viens juste de voir que demain il y aura grève..je sens que je vais adorée la journée de demain! (ironique) Je vais mettre 1heure pour aller au travail et 1h30 pour le retour :( Et encore je vais devoir subir les agressions des clients car leur train a été annulé.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

ah oui.. ce n'est vraiment plus ce que c'était avant. Le petit papi et la mamie qui vendaient leurs vieux vinyles. Au moins la ville restait propre...
Pour les vendeurs à la sauvette il y en a partout , mais le pire c'est que ça marche puisque il y a des personnes qui achètent.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

La braderie qui a tourné en "marché". C'est vraiment dommage que ça devienne comme ça.
("Spirograph " j'adorais ce jeu! J'en avais eu un pour Noël mais 2 jours plus tard j'avais utilisé toutes les feuilles de chez moi... donc du coup je m'amusais à dessiner sur les mûrs. Ma mère me l'a confisqué.. drame de mon enfance ..snif snif :mmdr: )
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Pfff ce Pole emploi C de pire en pire!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Quelle galère zora quand meme , faut bien quils te paient un au bout d'un moment !--'

Moi jai deux profs qui font la grève la donc je suis rentrée chez moi et j'y retourne de 4a 5 pour aller en ECJS :/

Je vais faire des maths la parce que j'ai déja beaucouuup de devoirs :/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Motivée Zora!
Moi le boulot vient de m'appeler! je fais cette nuit et demain aussi à l'internat du coup! la nuit de demain n"était pas prévu, mais à la place, il me donne mon vendredi hihi
Répondre

Retourner vers « Quotidien »