Lundi 6 Septembre 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

hey salut les filles

je viens de revenir la je suis un peu crevé, en plus je dois faire un exercice de maths. Je jure de manger un escargot le jour ou ce prof nous donneras pas d'exercice à faire à chaque fois alors que l'avoir pour 2 heures c'est assez de boulot :roll: mais comme vous me l'avez dit je m'accroche :grin:
Autre truck interréssant aujourd'hui on as fait quelques expériences en chimie depuis le temps que j'en rêve. Mais dommage j'ai pas pu faire exploser la salle ce seras pour une prochaine fois :mmdr:

Voilà c'était mon petit racontage de vie quotidien ^^

pas de nouvelle du future bout de chou du forum hein? =D
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Je suis d'accord avec toi pour la lettre, je t'encourage à la faire d'ailleurs! Boncourage =)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Courage pour ta lettre Clara. J'espère que ça marcheras en plus je trouve que c'est une bonne idée
Au pire tu la lui glisse sous son oreiller pendant son sommeil comme ça quand elle se réveilleras avec un peu de chance toi tu seras en cours ^^
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

bonne idée la lettre Clara j'espere que ça arengera un peu les choses :)

Moi je suis rentrée de cours et comme je me suis avancée sur les maths , je vais faire des crépes =D
Bisoux les filles =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Coucou les filles !

Olala, aujourd'hui ma journée était crevante !! Je vous fait mon emploi du temps lool : 1h de physique, 2h de maths, 1h d'histoire en anglais, 1h pour manger et ensuite 2h de TP physique et 1h30 de TP svt. Heureusement j'ai fini à 16h30 donc j'ai pu faire mes devoirs pour demain ! :D (j'avais juste un exercice de maths). Et demain la journée sera pire ... :(. Mais bon, j'ai pas cours mercredi car on a pas de DS ! :D Mais j'ai appris que les DS commencaient mercredi prochain et notre CPE nous a dit qu'il savait toujours pas quelle matière c'était .. Vive l'organisation ! :GRR: Mais je suis quand même contente, et puis on a appris que le 22 et 23 septembre on part deux jours à la montagne pour une sortie géologique, avec tous les terminales S donc presque tous mes amis :grin: Ca va être sympa ! :grin: :grin:

Ah bah c'est bien Clara pour la lettre ! :grin:

Bonne fin de journée !!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Tu fais aussi européenne ? :)

Oui, vivement mercredi ! lool. Je devrai m'avancer pour jeudi là mais j'me dis que j'ai mercredi pour bosser 8) :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Oui oui ^^
T'as que histoire en anglais ou pas ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Bah les cours d'anglais en européen sont plus poussés et normalement t'as un peu plus d'heures que les autres aussi. En tous cas moi c'est comme ça.
Sinon moi en seconde j'avais aussi physique en anglais. Et à partir de la 1ere c'était histoire pour les L et les ES, et au choix entre physique et histoire pour les S. J'ai choisis histoire ! :d lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

C'est ce que je me disais et en fait presque tous les mots de physique sont les meme ^^ Mais j'aimais pas le prof :p
La chance Julia :<3:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Ah ben moi toutes les semaines j'ai 2h de physique en anglais. Mais ça va, comme la physique c'est surtout des formules ça passe....

Sinon aujourd'hui j'ai fais ma rentrée....comme je le savais déjà, mon emploi du temps est bien chiant mais bon j'aime bien ma classe et j'ai déjà bien rigolé. La journée était pas mal. :smile:

Mais bon, j'ai déjà des devoirs, c'est abusé ! xD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Toi aussi Ippelyne ? En même temps en terminale s, il fallait bien s'attendre à un emploi du temps de merde ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Ah ben je sais que l'autre terminale S de mon lycée à un emploi du temps plutôt cool, de quoi bien dégouter...:roll:

Ohh je pense qu'on est sûrement plus de 3 sur ce forum à être dans une classe Européenne. ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »