Lundi 6 Septembre 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Coucou, les filles =D
Me revoilà enfin ! J'ai pas pu venir ce week-end vu que j'ai été dans la maison de mes grands-parents pour la vider pour la louer à quelqu'un qui arrive dans 15jours, ça va c'est presque tout propre :P
Sinon, je suis plus malade, j'espère (yn) :grin:
Vous savez quoi ?? Ma famille à un blason, vous savez le machin que les familles riches ont :P
Je suis une déscandantes des De chazelles x) => http://gillesdubois.blogspot.com/2009/0 ... elles.html La classe ;)
Sauf que c'est pas pour ça qu'on est riche -.-' La famille a perdu ces sous, super =x
Bref.... Sinon aujourd'hui rien de spéciales les cours quoi. Notre prof' de physique (une femme) écrit super mal on voit rien, en plus à c'est cours on comprend rien vu qu'elle laisse parler tout le monde donc elle dicte mais pour qu'on comprenne quelque chose...
Voilà, :)
Bonne fin de journée les filles ^^
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Ippelyne a écrit :Ah ben je sais que l'autre terminale S de mon lycée à un emploi du temps plutôt cool, de quoi bien dégouter...:roll:

Ohh je pense qu'on est sûrement plus de 3 sur ce forum à être dans une classe Européenne. ^^
Oui c'est vrai que mes copines ont aussi des emplois du temps plutot cool .. MAis arrete de casser mon raisonnement ! :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

:mdri: :mdri:

Ben écoute, ton raisonnement ne tient pas la route. :P Moi je dis qu'on est maudite un point c'est tout... :mmdr:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Coucou les filles :grin:

Alors , super journée , j'ai sympathisé avec une fille super sympa , du coup comme elle était toute seule , je lui ai présenté toutes mes copines qui sont toutes folles :mmdr: Bref , on a passé une superbe journée , sous la chaleur en plus ...
Sinon , mon frère a vu le Arthur au lycée avec une autre fille , du coup il vient de me demander s'il doit aller lui casser les dents :mmdr: On a bien rigolé , surtout qu'Arthur hier est revenu vers moi en me demandant si je l'avais vraiment oublié ...
Enfin voilà :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Tu peux pas l'emmener avec toi ta petite Lola ?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Ha mince Julia pour Lola :/


Moi je rentre de cours , je sors de sport et je me suis déplacé un os de la main ! gégé Anaëlle mais bon j'ai connu pire ! ça fait mal d'arrêter une balle sur un terrain stabile !
J'ai oublié de vous dire que demain soir je passe des tests physiques pour rentrer dans un nouveau régiment ( celui de Nancy ) j’espère y arriver , je vous tiendrais au courant de toute manière j'ai les résultats 30 mn après !

Gros bisous bonne soirée les filles !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Ippelyne a écrit ::mdri: :mdri:

Ben écoute, ton raisonnement ne tient pas la route. :P Moi je dis qu'on est maudite un point c'est tout... :mmdr:
Oui .. On est maudites :(. :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Oui je suis d'accord avec Julia. C'est une journée qui peut être très bien pour toi, et à sa place je pense que je n'aurais pas apprécié que tu ne veuilles pas y aller ..
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Salut les filles !

Je suis revenue du lycée ce soir car il n'y a ni cantine, ni internat à cause de la grève. Du coup, demain j'ai pas cours et j'y retourne que mercredi matin. Et demain je pourrais être tranquille, mais non, je vais aller chez le médecin car j'ai comme l'impression d'avoir des crises d'appendicite... ça fait deux semaines que ça me prend d'un coup, et c'est horrible. Bref, je verrai bien.

Sinon, j'espère que ça va vite s'arranger entre ton copain et toi Clara =)

Bisous 8)
Modifié en dernier par Manon ... le 06 sept. 2010, 19:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Coucou les filles, je passe en coup de vent donc pas le temps de lire vos post, désolée.

J'espère donc que vous avez passé une bonne journée, que Julia n'a pas trop de nausées et que ça aille mieux avec son copain pour Clara

Sinon moi aujourd'hui j'me suis levée a 6h30, le tout pour arriver au lycée avoir 7 heures de trous et juste 3 heures de cours a cause des grêves, ils pourraient au moins prévenir ses c*ns ! :x

Bonne soirée les filles ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

Coucou les filles, je passe en coup de vent donc pas le temps de lire vos post, désolée.

J'espère donc que vous avez passé une bonne journée, que Julia n'a pas trop de nausées et que ça aille mieux avec son copain pour Clara

Sinon moi aujourd'hui j'me suis levée a 6h30, le tout pour arriver au lycée avoir 7 heures de trous et juste 3 heures de cours a cause des grêves, ils pourraient au moins prévenir ses c*ns ! :x

Bonne soirée les filles ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Lundi 6 Septembre 2010 .

J'ai eu plein d'heures d'étude moi aussi aujourd'hui, trop chiant, j'ai passé ma journée dans la cour en fait ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »