Mardi 7 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 7 septembre

Un traumatisme de l'os ?! Et tu vas être plâtrée ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mardi 7 septembre

coucou les filles,

Ha moi je tiens plus, 2 journées 8h-18h, avec déjà une tonne de devoirs, j'espère que ca va s'arranger durant l'année, parce que la :roll: . En plus avec les grèves d'aujourd'hui, j'ai du marcher 1h30 aller-retour :zen: j'ai les pieds en compote.

Bon bein on retourne au boulot.
Bon courage chachou, 39 dans une classe :GRR: :GRR: :GRR: abusé
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 7 septembre

Un traumatisme de l'os , Ana ? :-? En tout cas , j'espère que t'as réussi ton exam :smile:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 7 septembre

Non je vais juste avoir un atèle mais bon fais chier quoi :/


Ouais j'ai eu pleins de problèmes avec les grèves moi , puis les manifestations je vous explique même pas le bordel

Les filles j'ai été prises :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 7 septembre

Félicitation Anaa, c'est trop bien! :D♥ Mais par contre, pour la main, c'est moins bien ça! :S

Waouhhh Julia! o_o Moi aussi je veux être pompier pour avoir des pourboires pareils! XD Le petit bout'choux va être gaté dis donc! :) Chanceux(euse) va! XD

J'espère que ça va s'arranger avec ton copain Amandine! :S Courage!♥

Ouh laaa Chachou, 39 dans une classe? On est que 10 dans la mienne de classe d'Allemand! XD Pas étonnant que vous ayez pleins de grève à voir comment les classes sont remplies chez vous! o_o

Et courage Marielle pour ta nuit à l'internat! :S Moi non plus j'aime pas dormir seule! x)

Sinon moi j'ai une mal de dos qui me dure depuis.. 3 jours. C'est pas supportable! T_T J'ai pleins de devoir à faire et pis en vous lisant jme suis dis que je devrais faire mes devoirs d'allemand.. à remettre demain.. à 8h du matin! XD Arrfff,, paresse, quand tu nous tient! XD
Sinon.. J'avance dans l'histoire que j'écris! Chuis contente! Mais j'ai hâte d'arriver à la partie où y'a plus d'action. x)
Et puis.. c'est ça! :D J'ai passé une super fin de semaine avec mon amoureux! :D On avait décidé de louer une chambre d'hôtel pour être rien que tout les deux! :D On est allés au Vieux-port! J'ai pris des photos, je vous les montrerai dans un topic dans la partie Photographie!

Bon, blablabla terminé! J'ai des devoirs qui m'attendent! XD
Bisousssss! ♥
Répondre

Retourner vers « Quotidien »