Mardi 7 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Mardi 7 septembre

hey les filles dsl j'ai pas tout lu mais j'espère que vous avez passer une bonne journée

Moi je suis revenue des cours j'étais lessivée je viens de manger alors la je suis plus relax
Grande journée aujourd'hui j'ai mis un salouva et je suis enfin aller en anglais yooupi !! ^^
Sinon apart 2 3 histoires sans intérêt rien à relater.
Je sais pas si j'ai des devoirs là j'ai la flemme de regarder et puis de toute façon je rentre a 10 heures demain je les ferais le matin :smile:

Kisses
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 7 septembre

T'as de la chance pour le sport doudou :twisted:
J'espère que ça va aller avec ton chérie :roll:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 septembre

Ah oui, j'espere que ça va aller avec ton cheri aussi Doudou !
Et oui t'as de la chance pour le sport loool. Mais après j'avais un prof il te disait "Bon alors 12,5 .. j'arrondis ça fait 14, ça te va ?" lool
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 7 septembre

Enn trop cool le prof :P
Trop fière de moi, j'suis passée au tableau en maths le prof' ma dit que c'était parfait 8) C'est rare qu'il dit ça aux élèves :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 septembre

Ah bah c'est génial alors ! :D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 7 septembre

Oui :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 7 septembre

Tu gère Axooo =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 7 septembre

Salut les filles !
Je suis désolée j'ai pas trop participé au fofo en ce moment, mais mon frère et chez moi et il se prend le net pour lui seul comme il travaille sur son pc :-?
Sinon moi les cours ca va, ma classe est pas mal en fait.
Bisoux !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 7 septembre

J'vois qu'on est toutes HS de notre journée. Moi j'ai pas eu beaucoup de cours mais ils étaient intenses, on a bossé comme des dingues ! :shock:
Heureusement j'ai eu le courage de faire mes devoirs comme ça j'suis tranquille pour la soirée...j'espère que j'vais continuer comme ça...ce qui m'étonnerait... :roll: :mmdr:

C'est vrai que c'est un peu le bordel ton histoire d'emploi du temps Chachou. Et puis 39 élèves c'est abusé ! Comment vous faites pour rentrer tous dans la salle de classe ? Parce que déjà nous a 35 c'est chaud on doit rajouter des tables... :mdri:

J'espère que ça va s'arranger avec ton copain Amandine et que ton mal de tête va passer... :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 septembre

Bah déjà l'année dernière y'avait des gens qui étaient trois par table .. Mais là cette année ils vont essayer de refaire les groupes, le directeur nous a dit qu'il nous tiendrais au courant. On verra bien ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 7 septembre

C'est clair 39 quoi c'est abusé :o !

Pour le moment on a pas reparler donc je vous dirait ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 7 septembre

coucou les filles je rentre de mes tests pour mon nouveau régiment je ne tiens plus debout je tremble comme une feuille , j'attends les résultats c'est mon caporal chef qui va m'envoyer un sms pour savoir je suis grave en stress :( en plus de ça j'ai été passé des radio pour ma main et j'ai un lourd traumatisme de l'os ... alala c'e ne sont pas mes jours de chance xD

bonne soirée les filles !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »