Mardi 7 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Mardi 7 septembre

Ca m'étonne que personne ne l'ai fait avant moi , donc je créé le sujet d'aujourd'hui =)

voila moi je vais pas tarder a partir en cours sous la pluie de le vent... :roll:
En plus surment pour rien a cause de cette greve GRrrr

Bonne journée au boulot ou en cours les filles =))
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 septembre

Coucou =)
J'ai failli le créer avant toi mais j'avais la flemme d'écrire ^^
Bon ba moi grosse journée aujourd'hui, j'ai pas vraiment envie ... --'. M'enfin, demain j'ai pas cours ! lol. Et moi aussi il pleut et va falloir que j'attende à mon arrêt de bus super longtemps :@
Enfin voilà,
Bonne journée les filles ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 septembre

Coucou les filles !! Moi je rentre du boulot, je n'ai absolument rien dormi, donc sieste qui s'impose ce matin, si je veux etre en forme ce soir, puisque je remplace ma collègue encore cette nuit =) Je reprend à 17h30 et g du ménage à faire aujourd"hui :roll: :x

çà va Juju le pourboire à bruno, lol, çà vallait le coup :grin:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 7 septembre

Ah ben pas mal le pourboire ! :P

Moi aujourd'hui je ne suis pas non plus très motivée avec ce temps mais ça va avec les grèves je n'ai cours qu'à partir de 13h.
Donc j'ai pu faire une p'tite grasse mat' c'est cool.

Bonne journée à toutes, malgré ce temps affreux.....:P :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 septembre

Pareil, quand je suis parti, y'avait presque pas de profs ce matin! je suis bien contente de ne pas etre au lycée en journée aujourd'hui :grin:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 7 septembre

Coucou!
Courage pour celles qui ont cours aujourd'hui!

Moi je suis prête à me faire lyncher :mmdr: enfin si j'arrive un jour au travail ...
Hier il y a un client qui vient à mon guichet et qui me demande " mon train a été annulé donc le prochain est demain matin..mais je n'ai pas de pied-à-terre sur Paris. Il y a quelque chose de prévu pour ça?"
Moi " Vous vous apellez comment?"
client" Mr XX"
Je fais semblant de chercher sur l'ordi et je lui répond avec un gros sourire de sadique "Ah oui ROBERT!!! vous dormez chez moi ce soir!!!"
La tête du client!! Il est devenu tout rouge. :mmdr: Bien sûr je lui ai précisé que c'était une blague et qu'il fallait aller à l'accueil pour ça.

Wahou je ne savais pas que le pompiers pouvait avoir des pourboires, mais c'est super bien!
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 7 septembre

Oh c'est dommage je travaille à La Gare Montparnasse :(
Pour la grève normalement elle se finit demain matin à 7h . Mais on ne sait jamais avec les cheminots. Je n'ai pas entendu parler d'une prolongation d'une journée. Les trains fonctionnent normalement demain. Si jamais il y a du changement je te le dirais ce soir.
Non en général quand je fais des blagues ça passe bien puisque je le fais avec le sourire et je suis gentille donc pas d'agression après! Il y en a un je lui ai fait croire pendant 2 secondes qu'il était interdit banque de France. Il a rigolé mais je lui ai fait une frayeur!
Ah ben il en a de la chance Bruno! Vous allez pouvoir vous faire plaisir avec ça :smile: ou sinon commencer à économiser pour le nouveau petit bout de chou!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 7 septembre

Et ba dis donc ! La chance pour le pourboire !!
Moi ce matin math et deux heures de physique jai mal a la teeete :(

Cet aprem deux heures de cours ou il vont nous parler des tpe J'en ai marre de ce temp !

Bonne aprm!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 7 septembre

C'est vrai que pas tout le monde n'aimerait qu'on leur fasse cette blague mais si je l'ai faite c'est parce qu'avant ça avec le client on avait bien parler, plaisanter et puis c'était un jeune. Je ne l'aurais pas fait à Mr en costard cravate qui ne sourit pas.
Encore une fois Julia je suis super heureuse pour ta famille et toi pour cette grossesse! :wink:
Bon j'y vais bonne journée à vous les filles !!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 7 septembre

Coucou les filles ,

J'ai fini les cours à 14:15 aujourd'hui , et tant mieux parce que sous la pluie :-?
Enfin rien de bien nouveau quoi ... Ah si , Arthur vient demain chercher ses trucs mais je vais les mettre dans un sac dehors , j'ai pas envie de le voir :roll: :mmdr:
Voilà voilà

Bonne fin de journée à toutes
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 septembre

C fini pour de bon alors entre vous ? :cry:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 7 septembre

Etant donné qu'il a déjà une autre petite copine ... Oui
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Quotidien »