Mercredi 8 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Septembre

Oui je me suis refaite ma garde robe pour six mois là ! :mmdr: Mais après je vais devoir lui rendre les fringues quand elle rentrera en France :(
Merci MArielle :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 Septembre

Hann nul
Peut etre qu'elle aura grossi aux USA et qu'elle rentrera plus dedans lol :wink: :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Septembre

J'espere ouuuui ! :mdri:
Non mais ça fait déjà à peine une semaine qu'elle est là et j'ai l'impression qu'elle a déjà acheté des milliards de trucs ! Alors déjà que tous ses fringues rentraient à peine dans son placard, elle va devoir en virer quelques uns :roll: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 Septembre

Parfait, tu te feras une joie de récupérer =) hihi
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mercredi 8 Septembre

Ca va pas mieux , j'arrive pas à manger :| J'en ai maaaare .

C'est chouette pour les vêtements Chachou sauf pour les rendre , effectivement :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mercredi 8 Septembre

Lol Clara tu aimes allez en cours ? :o moi je suis déja blasée :/ surtout avec ce qui m'attends durant l'année xD

J'ai toujours mal au bide :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 Septembre

lol! tant mieux si tu es contente, je doute que ce soit le cas pour tout le monde! Moi les cours me manquent parfois :roll: :mmdr:
rhooo Ana, tu te plains encore d'ton bid' ? :-?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mercredi 8 Septembre

Ouais j'ai mes règles elles sont quasiment terminées mais je douille et c'est la première fois que ça me fait ça :o et oui Marielle encore mon bidou xD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Septembre

Oui enfin je doute que j'en récupère en fait .. Elle m'en a déjà pas mal donné cette année parce qu'elle a pris des seins lool mais elle grandit plus pendant longtemps sinon donc bon .. je verrais bien ! :mmdr: Mais du coup ça me remonte le moral ^^
Merci Julia ^^ Oui c'est pas simple .. Encore tout à l'heure je lui ai parlé sur FB .. Je me sentais mal à l'aise !! J'espere qu'ils vont bientot trouver une place pour son père .. :roll: :-?

Bah c'est naturel Ana .. ça va passer ^^

Et oui moi je suis aussi contente d'aller en cours :). Même si les journées sont très longues et que les cours sont difficiles .. Mais bon, je préfère bosser en cours que chez moi ! :roll:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mercredi 8 Septembre

Ouais moi sérieusement le collège j'adorais , puis le lycée et mes options ( st2s) ça change énormément c'est pas du tout pareil , genre moi cet aprem je me suis tapé 4h d'st2s d'affilée avec une pause de 10 mn donc voilà au bout de 3 ans tu sature , j'ai 10h de cette matière par semaine c'est super dur en plus donc faut s'accrocher mais bon au bout de 2h j'ne peux plus :/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Septembre

Bah oui mais bon Anaa en même temps t'as choisis ST2S, tu assumes ^^ lool.

J'adore mon lycée aussi ! Ma meilleure année pour le moment c'est ma première mais je sens que ma terminale va être sympa !

bonne chance pour le mal de ventre Julia :/
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mercredi 8 Septembre

Oui nan mais j'assume ça sur mais bon c'est hard 4h d'affilées ... vivement le bac moi je vous le dit mais quand je vois le nombre de redoublement de la promotion de cette année ça me fait flipper ... mais bon si je travaille y'a pas de problèmes pour que je n'ai pas mon bac ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »