Jeudi 9 septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Jeudi 9 septembre 2010

Youpiiiii c'est moi qui crée le sujet ! Ca fait tellement longtemps :(
Bon je vous écris avec mon Aérosol sur la tronche, c'est super agréable vous pouvez pas savoir à quel point.. En plus faut que je fasse ca pendant 15 minutes tous les matins et tous les soirs pendant un mois :|
Bon aujourd'hui, c'est reparti pour une journée de travail et ce soir hand =) J'espère que je vais pas avoir trop mal à cause de ma béquille de la semaine dernière et mon bleu de 8 cms de diamètre :-?
Bisous Bisous les filles et bonne journée :bsx:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Je vais peut-être paraitre blonde mais c'est quoi un Aérosol ? :oops:

Bon moi ce matin j'arrivais pas à me réveiller, et dès que je suis sortie de ma chambre le chat me collait aux pates, il est en train de me souler comme pas possible là !
Sinon aujourd'hui, journée de dingue, j'ai une demi-heure pour manger et pas de trou rien .. :roll: Ca va être dur, mais je vais y arriver ! (Pas le choix en même temps :mmdr: )

Donc voilà, bonne journée à toutes, et bonne chances à toutes celles qui bossent ! :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Coucouuu

Moi non plus je sais pas ce que c'est un aerosol :mmdr:

Moi aussi aujourd'hui 8h midi 1h 6h =/ Donc ça me soule déja enfaite x))

Bonne journée!!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Un aérosol C un élément qui vous permet de respirer comme un médicament qui va se déposer dans vos poumons pour faciliter les voies respiratoires.. J'avais çà toute petite moi, c'était super :-? :-?

Bon courage pour le hand Angélique, transpire et cours pour moi n'oublie pas :grin: :grin:
Moi aujourd'hui, kiné à 13h30. et boulot de 16h à 21h30... :P
Ce matin, il faudrait que j'aille m'acheter une paire de basket pour le boulot mais ... la flemme :roll: :roll:

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Salut les filles,

l'aérosol, je crois que tout le monde l'a au moins une fois dans sa vie sur son nez...

Pour une fois que je pouvais dormir le matin, mon entrepreneur nous téléphone pour nous signaler que le pneu de notre voiture est un peu dégonfler ... La haine :lool:
Du coup je me suis rendormie 1H...

Pas motivée du tout pour aller bosser (midi - 20H)

Bonne journée à vous toutes et courage !!!
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Rhume +2 heure d'EPS + ram = moi en pas super forme :(

Je vais peut-être regarder un film ou lire un livre sous la couette aprés avoir eu froid toute la journée sous 37 degré :roll:

J'espére que vous au moins ça va

J'avait pas remarqué on as de nouvelles emoticones :grin: c'est cool ^^
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Moi je mange devant l'ordi avant ma groooosse aprem :)
J'espere que vous passez toutes une bonne journée :<3:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Courage pour ta gross aprem! Moi 16h 21h30 pfiiou 8)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Coucou les filles!
Courage pour le boulot,les cours, et autres!

Moi je sors de chez l'esthéticienne pour une épilation intégrale du maillot. AÏE CARAMBA! J'ai souffert! Ça faisait longtemps, 2 mois que je n'y étais pas allé. Je l'ai senti passé! L'esthéticienne avait de la peine pour moi :oops:

Sinon boulot 13h30-21h30. Ça va être horrible non seulement j'ai des courbatures partout, mais j'ai mal à mon entre jambe :oops:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 septembre 2010

:mdri: Pauvre Christelle! Je compatie, je finis le boulot en meme temps que toi
Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne, je fais tout toute seule et çà me va bien lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Courage Marielle! Je ne sais pas si pour toit c'est pareil mais lorsque je vois sur l'horloge 19h, le temps après passe LENTEEEEMENNNNNNTTTTTT! je tourne ma tête pendant 5 minutes(enfin je crois) et je retourne ma tête pour voir l'heure...19H02!!! :shock:
Tu le fais toute seule? tu es courageuse. Moi j'ai tenté une fois de le faire à la cire j'ai crié en enlevant une seule bande! Je me suis arrêté là. Au moins l'esthéticienne elle essaye d'atténuer la douleur et puis c'est bien fait je trouve. C'est net!
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

anhhh! Je vais le dire à l'esthéticienne! Elle ne va pas être contente!! Là j'avais juste fait il y a 1 semaine les contours au rasoir. Elle l'a vu! Pendant 5 minutes elle m'a fait la leçon c'est pas bien le rasoir... :nonono:

Ça va, du coup je me sens moins seule à souffrir chez l'esthéticienne! :grin:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »