Vendredi 10 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 10 septembre

:mdri:
Ohh rien =) je vais au dodo :ahah: :ahah:

Bonne nuit les filles à demain :<3: :<3:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Vendredi 10 septembre

:mmdr: Bonne nuit Marielle

Rétablie-toi bien Ana , j'espère que c'est rien de grave quoi :/
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 10 septembre

Oui ça s'explique mieux Charlotte, hein ! lool

Ouais enfin quand même Ana ... J'ai une amie l'année derniere qui avait des problèmes de santé, elle avait fait un malaise et justement au lycée ils lui avaient dit de se reposer.
Je pense que justement tu te stresses d'autre avec ton boulot et tu te prends trop la tête .. !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 10 septembre

Bonne nuit Marielle :)

Je pense que _a aurait été plus grave que ça ils m'auraient forcé à rester , je verrais bien , je vais mourru les filles je vais mourru xD
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Vendredi 10 septembre

Ana :mdri:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 10 septembre

Bah non mais si tu veux pas rester, c'est ton problème, ils s'en foutent .. Et puis ils ont fait des examens, ils savent pas ce que t'as tant qu'il n'y a pas de résultats donc ils ne savent pas si c'est grave ...Enfin bon après c'ets ta vie quoi ..

Ah bah tant mieux alors si elle devient accro au forum !! :DD

Moi je suis en train de m'expliquer avec la fameuse M et elle prend plutôt bien les remarques que je lui fais .. Je suis contente :) Enfin la situation ne va pas vraiment évoluer mais au moins les choses seront dites ...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 10 septembre

Oui je vais recevoir les resultats chez moi de toute façon :) allez je vous laisse les filles bonne nuit à vous :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 10 septembre

Bonne nuit .. :roll:

Oui oui, c'est bien comme ça ! Et puis là en fait elle a enfin réussis à sortir ce qu'elle me reprochait aussi ! Et ça c'est bien :) Comme ça je vais faire des efforts à l'avenir ! :grin: elle m'a dit qu'elle se sentait à l'écart avec moi, genre quand ça sonne, je sors direct de cours, parce que en fait avec une fille qui est dans ma classe et une autre qui n'est pas dans ma classe, on est quasi toujours ensemble donc quand ça sonne on va retrouver celle qui n'est pas dans notre classe :wink: Et pusi comme elle allait voir A, bah je me disais que ça servait à rien de l'attendre, bah j'avais tord ! lol. Et elle m'a aussi dit du coup que quand elle était avec nous trois elle se sentait à l'écart car des fois on avait nos trips qu'elle comprenait pas et tout .. Donc je vais faire attention à l'avenir ! :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 10 septembre

Oui ! Je suis vraiment contente ! On a bien parlé calmement et tout, c'est vraiment génial :grin: J'me sens mieux ! :grin:
Avatar du membre
Mademoiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2010, 21:53

Re: Vendredi 10 septembre

LOL ! Bonne chance pour l'avions parce que moi aussi sa me fais trop peur. Sinon pour moi cet journée c'etait une fête religieuse puis j'ai eu le temps de sortir prendre un peu l'air avec les amie(e)s et c'etait assez marant LOL .
Alone in the dark.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 10 septembre

Tant mieux alors Mademoiselle :)

Oh les filles, bon je vous dis ça parce que je vous connais bien maintenant et qu'on est entre filles hein mais aujourd'hui plusieurs amies m'ont fait la remarque que j'avais grossis des seins lool alors je suis refaite ! :D xD. C'est vrai qu'en plus mes soutifs ne me font plus vraiment ... :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 10 septembre

Ben t'en a de la chance ! Moi les miens sont toujours aussi petits... :( :mmdr:

Sinon aujourd'hui c'était la journée scientifique avec 4h d'svt, des maths et de la physique Youpiii :roll:
J'suis un peu HS là....le week-end va passer très vite....

Bonne soirée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »