Vendredi 10 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Vendredi 10 septembre

Coucou Les Miss!
Bon Aidek Mabrouk A Toute Meme C'elle qui ne sont pa Concernée (Bonne Fete D'aid)
Et Jvai A Paris le 11 septembre a 4:30 du Matt :roll: Juste l'Idée d'entendre Avion + 11 Septembre :-? Me Fait Peur
Bonne Journée les Miss :lavache:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 10 septembre

Coucou les filles !

Bon bah moi petite journée tranquille au lycée :) lol.

Tu sais girlyfizz, le 11 septembre ça fait peur aux américains .. On a pas grand chose à craindre nous ^^

Bonne journée les filles ! :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 10 septembre

Coucou

Je me suis endormie a 9h hier soir donc j'ai plutot bien dormi x)) Ajd j'ai deux fois moins d'heure de cours que hier , allez chercher la logique ^^


Bonne journée a toute :bsx:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 10 septembre

Coucou les filles! je viens de me lever =)
Aujourd'hui, Hammam + gomage + massage relaxant d'une heure avec mes coupines!
Moi je ne paye rien car C un bon qu'elles m'ont offert avec d'autres pour mon anniv!
Je vais en profiter et me faire masser comme jamais =)
Je vous raconterais!
Bonne journée :grin: :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 10 septembre

A oui çà C clair =) je penserai à toi Juju qui sera en train de t'énerver sur les éventuels boulets du fofo =)
Je vais rentrer ce soir, je vais etre à l'ouest, sur mon nuage =) lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 10 septembre

Ahh bon çà va alors! =
Ne fais pas trop fumer la CB hein :wink:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 10 septembre

Coucou les filles !
Marielle tu en as de la chance! Profites bien.
Julia la CB elle va chauffer! Profites bien de cet après-midi entres filles
Moi quand je suis partie pour faire du shopping, je ne m'arrête plus! Je deviens comme"l'accro au shopping" sauf que je ne me taperais pas avec une dame pour un article. Après je me dis que l'argent que je dépense je l'aurais dépensé plus tard.Enfin j'essaye de me rassurer!

Aujourd'hui dernier jour de travail je commence un peu plus tôt à 12h50 pour finir à 20h33(et oui! C'est précis comme horaire!). Mais niveau physique et moral, je me sens vide. Je ne sais pas si ça vous arrive à vous aussi mais là je n'ai envie de rien, je suis fatigué, je n'ai qu'une seule envie retourner dans mon lit! J'ai même pas la force de manger. Peut-être qu'après ma douche ça ira mieux mais bon je sais pas, je me sens naze.
Après le travail, je vais peut-être voir mon ex pour l'aider à faire des lettres de motivations. Je stresse un peu je ne l'ai pas vu depuis un certain événement. Et il me manque beaucoup, je lui ai déjà dit ça et lui aussi m'a avoué que je lui manquais. Mais ça décision est toujours la même( il ne veut pas se poser avec une fille). On est resté en de bons termes mais je ne serais pas comment réagir en face à face. Je stresse un peu..(beaucoup??? :oops: )

Bonne journée à vous les filles
Christelle Alias Cricri ^^
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Vendredi 10 septembre

Coucou les filles . Moi beh m'suis lever pour aller à l'école j'commencais à 9h, conclusion aucun de mes profs était la se matin donc j'suis rentrer chez moi & m'suis lever pour rien (putain la haine mdr) & le vendredi aprém j'ai jamais cour donc conclusion je reste chez moi vue que tout le monde as cour lol . Aid mabrook à toutes . && Bonne journées les filles ;)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 10 septembre

La chaance Marielle! =)) Profites biens , et julia profites bien de ta copine =)

Moi cet aprm je n'ai pas cour donc je vais faire mes devoir et ver 5 ou 6 ya ma maraine et ma cousine que je ne vois presque jamais qui arrivent de Moselle alors je suis touuuute contente =D Et je pense que je ne serais pas beaucoup la ce week end ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 10 septembre

Moi aussi deux dm plus des execices ... :roll: Mais bon je viens de finir un des deux !=)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 10 septembre

Et c'est que le début hun =D ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Vendredi 10 septembre

Coucou ,

je viens de rentrer du boulot, enfin fini semaine...
Un long week-end, que du bonheur !!! :grin:
Ce soir, je vais au resto vietnamien avec mon amoureux :<3:

Bonne fin de journée à vous toutes ...
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »