Samedi 11 septembre !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Samedi 11 septembre !

:lavache: Coucou les filles , aujourd'hui c'est moi qui est l'honneur de créer le post :D

Je me suis levée tôt pour pouvoir faire mes devoirs comme ça c'est fait mais je suis loin d'avoir fini encore lol

Sinon je vais mieux je suie necore un peu tout faible et avec des vertiges mais un bon petit déjeuner fera l'affaire .

Pour moi aujourd'hui rien de prévu de spécial , je garde la fille à des amis à mes parents et voilà :)


Bonne journée les filles je vous embrasse :bsx:
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Samedi 11 septembre !

Salut les girls !

Je vous souhaite tout d'abbord à toutes une bonne journée ensoleillée :grin:

Aujourd'hui, je vais aller avec mon n'amoureux chez Ikea pour faire les derniers détails de notre cuisine équipée ( pour notre maison) et aussi chez Big Mat pour prendre les références de notre frises pour la salle de bain.
Puis je vais faire la coiffeuse pour mon ti homme ... Journée bien remplie :!:
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Samedi 11 septembre !

Bonjour les filles =)

Pour moi aujourd'hui rien de prévu à l'extérieur à par peut être un petit ciné ce soir ...
Je vais m'occuper du jardin, planter mon olivier qui est en train de mourir en espérant qu'il reparte ... Et je vais enfin reprendre la créa de bijoux ^^

Je ne peux m'empêcher de penser au 11 septembre 2001 ... Déjà 9 ans ... Toujours des appréhension que sa recommence le même jours =/

Bonne journée à vous !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Samedi 11 septembre !

Coucou les filles =)
Rien de prévu ce matin pour Moi et Mon Chéri !
Cet après-midi on va reporter un poste radio qu'on avait acheté pour sa mamie car soit disant le sien ne marchait plus alors qu'il marche très bien :mdri:
Et puis cette après-midi on va aussi à une porte ouverte pour mon Chéri =) et puis ce soir on fête ses 20 vingt ans qu'il aura officiellement demain ! L'est grand mon Chéri :<3:
Voili Voilou les filles bonne journée 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 11 septembre !

Coucou les filles !

Moi rien de spécial aujourd'hui, j'ai encore une démo de gym à 14h et puis je dois bosser et c'est tout.

Moi aussi les filles, je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il c'est passé ce jour là, tous ces morts innocents .. C'est horrible. Et comme toi Doriane, j'ai toujours peur que ça recommence, et surtout cette année comme ma soeur est à NY... Enfin la grosse parano de service quoi ^^

Bonne journée les filles :<3:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 11 septembre !

Coucou les filles =)

J'ai l'impression que ça fait longtemps que je suis pas venu :(
J'ai pas eut le temps cette semaine entre les devoirs, la réunion parent-prof qui a fini à 19h30 -.-' & hier où j'ai du aller laver chez mon grand-père pour pouvoir louer la maison (j'en sens plus mes mains =x C'est tellement grand en même temps) que j'en ait pas vu passer la semaine =/
Aujourd'hui, je vais faire mes devoirs sinon je sais pas encore. Y'a du soleil :grin:

Voilà, bonne journée =)
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 11 septembre !

Salut à toute ! :lavache:

Comme vous, j'ai une pensée pour tous ces morts et toutes ces familles détruites....même après 9 ans, les blessures restent les mêmes pour eux, surtout en ce jour... :(

Sinon là il faut que je trouve la motivation de m'habiller pour enfin me mettre à mes devoirs....j'en ai plein..pffff
Après je suis invitée à un anniversaire surprise mais je n'ai pas de cadeau, rien du tout alors je ne sais pas encore si j'y vais....

Bonne journée les filles, en espérant qu'elle soit aussi ensoleillée que chez moi ! (Eh oui pour une fois il y a du soleil dans mon coin paumé ! :grin: )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 11 septembre !

Coucou =) :grin: :grin:
Une pensée à toutes les victimes des tours jumelles!
Aujorudhui, courses ce matin, moto cet aprem, avec mon meilleur amie et sa pouf, je suis motivée vous pouvez pas savoir :shock: :shock: :shock:

Bonnejournée
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Samedi 11 septembre !

Courage Marielle !!!!
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 11 septembre !

:-? Merci beaucoup la miss!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 11 septembre !

Oui j'ai oublier de le dire déja 9 ans pour ces pauvres employés des tours jumelles mais aussi n'oublions pas toutes les forces armées comme les pompiers qui en voulant sauver des vies ont péri eux aussi ... Franchement des choses comme ça ça me fait peur imaginez si ça aurait été genre la tour Eiffel ...


Et Marielle courage pour cet aprem xD tu as l'air de l'apprécier " sa pouf" ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 11 septembre !

Bonjour =)

Courage Marielle ^^

Aujourd'hui, je me suis levée tôt, ça y est j'ai pris le rythme des cours ^^ Et cet aprem, je vais peut être faire les magasins avec mon copain, ça le tente pas trop mais bon ^^

Bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »