Mardi 14 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Sans vous Mentir J'allai dire je suis amoureuse d elui mais vu ke j'ai fai un sujet sur etre amoureuse vous m'avez repondu "Ne t'embale Pas"
Mais Je le suis !
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Mais Je L'aiime Tellement
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Tu ne peux pas aimer quelqu'un comme çà que tu ne connais meme pas lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Zora, on dit à certaines qu'elles arrivent et posent leurs vie là au milieu de toute conversation mais ... :roll: :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Bah y'a quand meme 1/2 heure que Saku a posté :roll: mdr
en bref
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Je le connais depuis plus de 3mois
bon voila c'est bon Il M'aime et Moi Aussi c'est le Plus Important <3
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Je suis d'accord avec Julia et Marielle girlyfryzz tu ne peut pas aimer une personne que tu connais à peine, à moins que ce soit un coup de foudre ou que tu sois coeur d'artichaut t ^^ blague bien sur le prend pas mal.

Moi aujoudh'ui grande première j'ai mis une robe pour aller en cour :shock: attention canon la robe xD
mais je recommencerais pas vu que j'aime pas trop les robes ^^
Et puis je sais pas si c'est aussi parce que (autre grande première) pour une fois j'ai fait mes exos de maths et que j'ai compris mais je me sens super bien la, bonne humeur à faire passer qui vient du surement du fait d'avoir survécu à 2 h de maths today

J'éspere que vous avez passer une bonne journée les filles et pour celles qui travaillent tard courage. :<3:

Tant que j'y pense joyeux neuf-annif (nouveau mot) a Lola
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Bah oui C virtuel et puis là tu le vois depuis quelques jours seulement! Tu t'enflammes lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Coucou les filles !

Ce matin je ne suis pas passée car mon réveil n'a pas sonné ! :x Et en plus comme je suis une grande stressée surtout de peur d'être en retard, j'ai paniqué ! :mmdr: Je me suis réveillée (par chance) à 7h28 et je dois partir à 7h35-40 en général ... Alors j'ai pris une douche express (et avec la douche pourrie de mon père bah ça fait une douche froide, le temps qu'on règle l'eau chaude c'est foutu lol). Enfin voilà du coup ça m'a soulé dès le matin mais j'ai pas été en retard :)
Et après en sport j'ai fait une crise d'asthme .. Super pour mon premier cours ... --'
Le point positif de la journée est que j'ai eu spé maths et j'adore vraiment ! J'allais même plus vite que la super intello de la classe 8) :mmdr: Bon au début j'étais largué mais durant la deuxieme heure eh ben je m'éclatais avec des chiffres ! :mdri:

Joyeux moiniversaire à Lola ! :<3:
Oui enfin Girlyfizz tu t'emballes un peu effectivement ... Et puis tu l'as vu cette apres-midi ? T'avais pas cours ? :roll:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Quelques fois j'ai l'impression que Grilyfizz nous prend un peu pour des nunuches et nous ment :roll:
Allé savoir pourquoi, je n'ai pourtant rien contre elle =) Je suis contente pour toi Zora, t'en fais pas moi aussi c'est pareil je suis tête en l'air et panique pour un rien, à la fin ca donne à peu près le même mix que toi xD
Chachou je suis super contente que t'es aimé, il me semble que t'appréhendais ce matin ou tu n'étais pas contente d'y aller. Si je dis des bêtises excuse moi ^^"
Moi je n'ai rien fait depuis tout à l'heure. Et Girlyfizz ne t'emballe pas trop effectivement ^^
On s'est toute levée en retard aujourd'hui ou quoi ? MDR
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Re les filles ! =)

J'espere que tout tes soucis de sous sont régler Zora ça commence a durer la =/

Joyeux moiniversaire a Lola =D !

Moi Aujourd'hui les cours c'était tranquil et en rentrant j'ai finis mes devoir donc pour mercredi et jeudi tout ai fait : OUF =)

Ahah Chachou j'imagine trop , le bonheur d'etre en math x) Je comprend parfaitement =P

Et girlyfizz moi aussi je pense que tu devrais prendre un peu ton temps avec ce garçon ^^ Original Tyler comme prénoms , juste au moment ou Tyler Lautner est connu en plus . :roll: ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 14 Septembre 2010

:lavache: les filles ,

Aujourd'hui , premier cours de latin , la prof a deux de tensions donc déjà que le latin n'est pas passionnant mais au ralenti c'est :roll:
Sinon , rien de spécial . Je suis pressée d'être demain pour revoir M. , on va peut-être manger ensemble le midi :<3:
Voilà voilà ...

Bonne soirée à vous toutes les filles :)
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Quotidien »