Mardi 14 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Putain , ça craint Chachou !! Perso , j'aurais pas hésité à en parler au prof quoi :shock:
Hey Jude ... ♪
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Pas Cour les un ptit probb dans l'etablisement au sujet des prof
mais jssai pa trop de chose sa fai Juste 2jours c tout
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Aah ok Marley =)

Sisi je sais ce que sait une eoliennes je me demander ce que c'était ce mot tout seul c'est tout ^^

La galere Chachou , mais moi je suis avec 3 personne qui bosse bien surment le plus de toute la classe donc j'ai pas trop peur =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Bah j'ai fait pas mal d'allusions dessus et puis on avait des heures de TPE toutes les deux semaines et on devait dire au prof encadrant ce qu'on avait fait pendant ces deux semaines et y'avait que moi et l'autre fille qui a bossé qui parlions et qui disiont qu'on avait fait des trucs ^^ et puis dans le carnet de bord, y'avait beaucoup plus de recherches et trucs dans le genre qui venaient de moi et de l'autre fille que les autres ... Et on doit aussi rendre une fiche individuelle où on explique notre demarche personnelle et tout et j'ai glissé une phrase du genre "Cependant, l'investissement dans le travail n'a pas forcément été égal pour chacunes d'entre nous ce qui a été dommage ..." x)

Ah c'est bien vos sujets les filles ! :D

Nous au début on voulait faire sur le chocolat lool mais on avait aps assez des trucs .. ^^

Oh bah tant mieux Doudou ! :D Moi si c'était à refaire je me mettrai juste avec la fille qui a bossé x)
Modifié en dernier par Chachou le 14 sept. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mardi 14 Septembre 2010

J'suis un peu Moyenne en Anglais :s en algerie ons a debuté l'anglais Jusqu'au College donc ptet 3 ans de mois pour l'anglai
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Et ... ?
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Moi j'ai comme sujet TPE : " De quelle manière le mythe d'Oedippe conserve-t-il une résonance contemporaine ? "
On a jusqu'au mois de janvier avant le passage devant le jury sachant qu'on a 1H30 par semaine à disposition pour le CDI etc ... Donc pas mal :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 14 Septembre 2010

On a penser au chocolat nous aussi ^^

Nous on a 2h toute les semaines =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Ah c'est bien 2h par semaines ! Nous en fait on faisait tout chez nous et on devait juste dire a la prof ce qu'on avait fait pendant nos deux semaines ... En plus c'était une prof d'anglais donc super adaptée pour des sujets scientifiques !! C'est comme ça qu'on a fait un hors sujet car notre problématique n'étais pas bonne, et elle ne l'avait même pas remarqué ... Ca m'a énervé ça !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Vous me faites peur ! Je veux pas connaitres les TPE x)
Sinon Girlyfizz il est ou le rapport ? xD
On a toute apprit (majorité je crois) l'Anglais à partir du collège =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 14 Septembre 2010

Moi aussi jai commencer l'anglais au college ;)

Quel organisation de naz Chachou =/ Nous on a notre prof de math , de svt et de physique avec nous ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 14 Septembre 2010

J'ai commencé l'Anglais en CP avec une professeur géniale :<3:
Enfin , on a commencé par les fruits , les chiffres , les couleurs pas de suite des phrases :wink:

En philo , pour le TPE , on a trois profs à notre disposition , prof HG , français et philo , j'adore quoi :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Quotidien »