Mercredi 15 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mercredi 15 Septembre 2010

Bonjour les filles =)
Dédidément, c'est moi qui fait tous les sujets du jour en ce moment... Faut dire aussi qu'il est 6h du mat' :mmdr:
Ce matin, je commence par aller à la fac à 8h pétante avant de me rendre au boulot, parce que j'ai appris hier soir par une copine qu'il fallait qu'o s'inscrire dans des groupes avant la rentrée (dans 10 jours :x ) sauf que si tu appelles pas la fac tu peux pas le savoir... Vive l'organisation pourrie qui me gonfle carrément ! En prime on a toujours pas nos horaires de latin et d'anglais mais ca ils s'en foutent royalement aussi je crois ! :zen:
Enfin bref après tout ca, je vais aller travailler tranquillement plus que 10 jours à faire, ca va faire tout drole après... En plus, j'aimerai bien qu'il me garde en contrat étudiant ca serait trop trop bien, enfin... on verra bien j'ai une collègue qui doit essayer de lui en toucher deux mots cette après-midi...
Sur ce les filles, passez une bonne journée 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

Et moi je suis toujours (sauf quand mon réveil ne sonne pas :x ) celle qui te répond :mmdr: Et je parie que Doudou va écrire après moi! :mdri:

Alors moi ce matin DS, YOUHOU ! Mais bon, c'est juste 1h30 - 2H donc ça va et puis c'est principalement sur des trucs qu'on a fait en 1ere donc j'me fais pas de soucis ! :grin: Par contre ma mère peut pas venir me chercher car elle a rendez vous chez l'avocat pour le divorce :-? Donc du coup je vais devoir rester jusqu'à midi au lycée ... :( Et sinon cette aprem gym et boulot !

Bonne journée les fiiiiiiiiiiilles ! :bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

Raté, C moi :grin: :<3:
Moi je me lève tot, à 9heures, j'ai ma première leçon de moto ... G une mini boule au ventre tout de meme..
Sinon, à part çà je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, juste ce soir on mange chez mes parents 8)

Bon DS Chachou, tu vas gérer..
Angélique, je me rappelle à Lyon c'était pareil, une organisation de fou à la fac... :shock: :roll:

Bonne journée les filles :!:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

Coucouuu =D

Moi ce matin J'ai histoire deux heures de math =D Et cette aprem avec mon Juju donc je reviendrais ce soir

Bonne chance Chachou !!

Bonne journée a Touuuuutes =D :<3: :<3:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

Bon courage pour les maths et bonne journée avec ton chéri d'amour! Peut etre pourra-t-il te toucher les fesses aujourd'hui :mdri: :wink: :wink:
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

Coucou les filles ,

aujourd'hui, j'ai CONGé :momiji: donc un peu de repassage à faire et puis j'ai ma
journée pour moi...
Je viens de postulée à deus places, car je commence à en avoir marre de la boîte où je suis
pour le moment.

Bonne journée à vous toutes :!:
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

Pff moi aussi G mon ménage à faire mais pas envie!
1ere de moto géniale!!!!! çà change completement que d'etre passagere..G adoré!
En plus mon moniteur sent bon, il est super mignon et tout jeune alors çà motive mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

:mdri: Ohh bah d'accord ... Sacré Chipie =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

:mdri: Abah là elle arrive à un age ou elle va vous tester!
Bientot tu vas lui donner un truc, elle va jeter, tu va ramasser, lui redonner elle va rejeter....etc ! mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

:mdri: :mdri: Normal quoi ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

Contente de te voir ici
=)

Je connais ce genre de filles, des vraies peste en effet! Tu devrais leur dire clairement qu'elles te font chier et qUE leurs remarques ne servent à rien ... parce que toute l'année comme çà tu vas péter un plomb :shock:
Pour tes aducteurs, j'espère C pas trop grave =)
bon courage en tout cas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 15 Septembre 2010

Ce sont des pétasses.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »