Jeudiv16 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudiv16 Septembre 2010

Je l'imagine bien tiens =)

Moi je rentre du taf là! Je traine pas ce soir et demain je boss à 9heures je passerai vous faire un coucou si G le temps =)
Bisous les filles
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudiv16 Septembre 2010

Julia a écrit : elle parle pas toute seul, elle parle à ses mains et puis des fois à ses pieds aussi

:<3: Ca doit être trop mignon!!!

Moi je suis crevée! Je me suis tapé 7h40 de travail (avec une coupure de 30 minutes seulement) avec une queue pour moi toute seule! On était censé être 2 guichets pour la queue mais ma collègue, j'ai calculé elle n'a ouvert son guichet que pendant 2heures! Je me suis tapé tout le boulot.. Elle se cachait derrière pour parler avec d'autres filles.
En plus guichet handicapé... parce que les gens se sont foulés la cheville, s'aillait pour eux ils sont handicapés. Ils viennent et te balancent toute leur vie.. J'ai l'impression que c'est un guichet de psychologue. J'aime les gens mais là il y a des limites. Il y a une grand-mère qui m'a sortie "je vais à Agen pour mourir chez ma fille..." ... Vous voulez que je lui réponde quoi à la mémé???? On devient dépressif.. Ça m'a soulé, une journée pourrite. Désolé pour le déballage là, mais il fallait que ça sorte. :lool:

Bonne nuit les filles!!
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudiv16 Septembre 2010

Ah ouais! C'est vraiment chaud! Quand j'arrive à midi j'ai la pêche je souris :grin: mais à la fin de la journée..j'ai envie de me tirer une balle dans le crâne.
Ils en profitent, c'est gratuit ... lol
Tu me diras si il y en a un à Nice!
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »