Vendredi 17 Septembre 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

D'accord c'est déjà pas trop mal quoi mais moi je n'aimerais pas que ma soeur soit loin de moi :S courage Chachou :bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Oui, merci beaucoup les filles ! :<3:
Je vais d'abord essayer de juste penser aux vacances, et que je vais bientot la revoir :) Ca devrait passer vite quand même ! J'espere :roll: :wink:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

1 mois tu verra ça passe vite :D t'y verra pas venir ^^
Vous savez pas ce qu'il ce passe chez moi ou du moins dans le village à coté , il y a deux mecs qui ce sont évadés et qui sont armés qui ce trimballe dans les bois pas loin de chez moi , il y a l'hélico des gendarmes qui tourne , des barrages routiers au large ... et demain je suis appelée avec mon régiment pour allez organiser une battue pour les chercher , j'ai les boules sérieux car les gendarme depuis l'hélico parlaient au porte voix : " veuillez fermer toutes portes et fenêtres ouvertes et surtout ne prenez personne en bord de route .... " on ce croirait dans une série américaine !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Ah merde Ana .. J'aurais trop peur moi perso ! :/
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Julia a écrit :Oh putain :shock:
Tu habites où déjà ?
Ca craint ça sérieux ! Qu'est ce que j'aurais peur ! Dire que j'suis toute seule chez moi avec ma fille là, je flipperais à mort !

J'habite à quelques kilomètres de Dijon lol mais bon c'est bon il les ont choppés dans la nuit là
Répondre

Retourner vers « Quotidien »