Samedi 18 Septempbre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Oh bah pour mes parents ça ne s'arrangera surement pas avant le divorce .. Enfin là ma mère est partie donc je suis tout seule chez moi ... Pour changer. :roll: Je crois que cette semaine on a pas mangé une fois toutes les deux et que nous n'avons pas passé une seule soirée toutes les deux, elle n'a pas été là de la semaine .. Enfin bon, ça m'habitues au fait que j'habiterais toute seule l'année prochaine ! :roll:
En tous cas merci les filles ... :) vous êtes les seules à qui j'en parle..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 18 Septempbre

Courage Chachou
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 18 Septempbre

Pourquoi t'habiteras seule l'année pro ?

On est la nous <3
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Parce que l'année prochaine je pars sur Lyon pour mes études supérieures normalement :) donc j'habiterais toute seule parce que j'ai aucune envie d'être en collocation ^^
Merciii :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Oh bah je m'y fais au bout d'un moment ..
J'en ai + marre du fait qu'elle soit jamais là et que quand elle revient elle, elle m'engueule alors qu'elle sait pas ce que j'ai fait quand elle n'était pas là ... Ou encore que mes parents passent leur temps à s'engueuler, car mon père pense que ma mère veut le plumer, mais ma mère n'a pas beaucoup de sous. En plus, elle veut absolument garder l'appartement, normal, sauf qu'elle n'a pas vraiment l'argent pour donc forcément elle doit demander de l'aide à mon père. Le problème c'est qu'elle me dit que si elle doit vendre l'appartement, elle ne vuet pas déménager avant que je parte soit l'année prochaine. Mais moi je m'en fou si on déménage dans l'année, je veux juste pas que mes parents passent leur temps à s'engueuler et surtout, que ce ne soit pas pendant mon bac ^^ et encore, au pire j'irais chez mon père. C'est tout !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 18 Septempbre

J'comprend aussi pour la colocation j'aimerais pas ^^

T'as déja essayer d'en parler a ta maman ?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Non parce que si je commence à lui en parler, elle va commencer à tout me raconter sur le divorce et blablabla et j'en ai pas du tout envie ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 18 Septempbre

Ah oui d'accord :( Ca me rend triste pour toi ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

J'en ai parlé vite fait avec elle .. Mais elle est tellement bornée. Alors je me suis mise à pleurer en lui disant que moi je m'en foutais qu'on déménage ou pas, que tout ce qui m'importais c'était qu'ils arrêtent de toujours s'engueuler etc. Elle ne veut pas déménager car elle dit que dans notre appartement, il y a une ambiance familiale et elle a peur que si on déménage mon frère et ma soeur ne viennent plus chez moi ... Et aussi qu'elle ne pourra pas reprendre un appartement avec 4 chambres ..

Merci Doudou, et toutes les autres ... vraiment. :<3:
Je suis vraiment désolée de vous souler avec mes histoires déprimantes encore et toujours .. J'en parle pas à mes amies, tout simplement parce que je veux pas faire la fille qui se plaint. Et puis je sais pas, j'ose pas leur en parler parce qu'elles pourront pas comrpendre et puis de toutes façons elles pensent toutes que je vais bien et que ma vie est belle, et elles ont des problèmes, je suis là pour les aider et voilà. Tout va bien. Mais en fait, non ...
Oh et puis je suis désolée, je suis en train de pourrir la rubrique quotidien ...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 18 Septempbre

Tu pourris rien du tout et tu déranges personne ! <3
C'est bien pour ça qu'on est la =) C'est tellement chiant quand les adultes sont bornées et que nous enfants ba on peut rien faire ... :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

J'espere aussi que ça va s'arranger ... Je sais plus quoi faire, enfin je sais que je peux rien y faire et justement ça m'énerve ..
J'ai envoyé un mail à mon frère et à ma soeur en leur expliquant ce qu'il se passait, j'avais besoin de leur dire ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 18 Septempbre

Oui c'est une bonne idée de leur en parler =)

Dans une demi heure je pars voir Juju , Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !:)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »