Samedi 18 Septempbre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Samedi 18 Septempbre

Bon je suppose que vous dormez alors je me permet de créer le sujet du jour ^_^

Moi aujourd'hui ce matin c'est cours :roll: :(
En plus j'ai un Control d'espagnol. No le creo!! Mais notre prof refuse catégoriquement qu'on s'assoit sans qu'on le lui demande superbement en espagnol ils reste espoir que ça nous gâche toute l'heure. (j'espère, j'espère :twisted: )

'Fin bref j'éspére que vous, vous passerez une bonne journée les filles et que :<3:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 18 Septempbre

Coucou les filles !

Courage pour les cours et pour ton control !

Moi ce matin je vois un peu une copine et ce soir mon chéri =) J'ai trop bien dormi ça fait du bien apres c'est 5 jours a se lever tot ^^

Bisoux les filles , bonne journée ! :<3:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Bonjouur !

Bonne journée avec ton amie puis avec ton chéri Doudou :)
Bonne chance pour les cours et le controle Nemsy ! :-?
Julia, j'espere que Lola va bientot aller mieux !

Moi aujourd'hui rien de spécial, je vais peut-être aller manger à Mc Do avec une amie lol et puis c'est tout, sinon je vais chez mon père et je vais faire mes devoirs.

Bonne journée les filles ! :bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Bonne journée avec ton chéri alors Clara :)

Bon ba moi finalement, pas de McDo :( Mon amie a des soucis de famille donc elle doit rester manger avec son père. Mais je me rattraperais une autre fois lool. Ou encore ma mère va aller faire les courses avant midi, je vais assayer de la convaincre de passer au McDrive ... :roll: :mmdr: Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de BigMac, je suis en manque là ! :mdri:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 18 Septempbre

Coucou ! :grin:

Moi j'arrive jamais a finir un bigmac, j'trouve ça trop gros.... :P

Sinon aujourd'hui j'suis contente, il fait beau, ça me met de bonne humeur le soleil ! :smile:
Mais bon j'ai une tonne de boulot qui m'attend pour cet après-midi mais j'ai une très grande envie de shopping donc le choix va être vite fait ! lol

Bon courage Nemsy ! J'aimerais pas avoir cours le samedi....
Et pleins de bisous à Lola, j'espère qu'elle va vite aller mieux.
Et pour finir Adieu aux cheveux de Pierre ! RIP ! :mmdr:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 18 Septempbre

Lol Chachou moi c'étais Jeudi que j'avais envie d'un big mac à tout prix ;)

Hé moi les filles pour celles qui ont lu ce que j'ai dit hier soir , les deux mecs en question ont été attrapés donc plus de panique en vue :)

Aujourd'hui je vois une copine pour qu'on voit comment organiser le nouvel an c'est certes tôt mais vaut mieux s'y prendre en avance ^^

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 18 Septempbre

Ana : Ah oui en effet c'est un peu tôt mais au moins ce sera fait ! Moi je m'y prend toujours au dernier moment... ><

Clara : Ah ben c'est sur que le choix est aussi très vite fait dans ton cas, surtout que tu le vois pas souvent... :-?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 18 Septempbre

Tu parle d'une bonne nouvelle ! :grin: Moi quand on m'a annoncé qu'on me retirait mon appareil dentaire plus tôt que prévu j'ai faillit embrasser l'orthodontiste ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Ah non moi je les mange les BigMac ! Olala Marie si tu avais vu ça, aux USA j'avais pris un double cheeseburger un jour mais c'était dans un truc presque genre restaurant et le cheeseburger était immense ! Il rentrait même pas en entier dans ma douche ! :mmdr: J'avais jamais vu ça ! Et moi j'ai réussis à le manger en entier :grin: J'en pouvais plus après :mdri: Mais il était trop booon ! Et y'avait une américaine à côté de moi qui avait même pas réussis à le finir, j'étais trop fière 8) :mdri: :mdri:

Ah tant mieux Ana !

Oui mais là ça fait plusieurs fois qu'avec cette amie on a des envies de McDo, et donc hier en perm, on bossait et elle me sort "J'avais envie d'un BigMac là. On se fait un McDo demain ?" :mmdr: Ca fait deux semaines qu'on essaie de se faire un McDo et à chaque fois y'a un truc qui va pas ! :twisted: J'veux une biiiiigmaaaaaaaaac ! :mmdr:

Je comprend Ana pour le nouvel an, avec mes amies on veux absolument le faire toutes les trois ensemble, l'année dernière on était chacunes "séparées" lol donc une de nous essaie de convaincre ses parents pour le faire chez elle déjà :mmdr: Et on a aussi déjà prévu qu'on allait aller à Paris pour les vacances de Pacques ! :grin: :grin: :mdri:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 18 Septempbre

Wahhh j'suis impressionnée Chachou ! En plus malgré cet appétit rivalisant les Américains tu es toujours aussi grosse qu'une allumette. :P
Peut-être que le secret pour garder la ligne c'est les doubles cheeseburgers ! :mmdr:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 18 Septempbre

Coucou les filles :)
Semaine de dingue pour moi ^^ Enfin c'est juste que j'ai fait que bosser et la nuit, j'arrive pas à dormir :S
Là j'ai encore trop les yeux qui me piquent de fatigue alors que je suis réveillé depuis 1h30 :/
Mon chéri a fait sa rentrée .. donc on va plus pouvoir se voir. C'est déja chiant :( si on arrive pas à se voir un week-end, on pourra se voir que pendant les vacances qui commencent le 23 octobre !!!!!!! :cry:

Encore plein de boulot ce week ... Je préférerais dormir ^^

Bonne journée à vous :D
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Samedi 18 Septempbre

Salut tout le monde !

Moi, je suis fan des nuggets du Macdo :mdri:
Et puis on m'enlève mes bagues dans 6 mois ! J'ai trooooop hate ><"
Ah oui, et puis je guette le facteur, je dois recevoir un colis de trucs acheté par internet... Je flippe parce que c'est la première fois que j'ai commandé sur le site en question (Oui oui, j'ai bien vérifié qu'il y avait le cadenas avant de rentrer mon code de carte bleue lol), et quand j'ai voulu suivre mon colis avec mon numéro de commande, il me disais que le numéro de commande ne correspondait à rien :O M'enfin, dès que je vais voir le facteur, je vais lui sauter dessus lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »