Samedi 18 Septempbre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 18 Septempbre

Oui je vous dirai! Je ne pense pas avoir de réponses, mais genre un texto par exemple! lol
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Samedi 18 Septempbre

Bon courage chachou, est on est la <3


Julia, préviens nous quand Lola ira mieux.

Axooo, passe au dessus, relativise.

Marielle bonne soirée.

Ben moi j'ai passé le matin a bossé, et l'aprèm je suis allée voir mon copain, mais on a eu une grosse dispute. Bon j'attends qu'il me recontacte je ferais pas le premier pas
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Salut les filles ! Aujourd'hui je suis sortie vite fait après avoir pleuré dans les bras de ma meilleure amie qui m'a forcé à sortir pour "prendre l'air" fin' vous voyez le topo.
Bonne soirée à toutes. J' espère que Lola ira mieux. Chachou je suis de tout coeur avec toi et espère que ca va s'arranger et que tu pourras te concentrer pour ton BAC. Moi demain je vais chez mon copain pour la première fois et je mange avec ses parents...J'angoisse à mort :-?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Samedi 18 Septempbre

ha zora la gourmande :mmdr:

Saku; si tu veux parler, je suis la par Mp.

Je crois que si je répond à son message, je risque de l'envoyer boulet :GRR: :GRR: :GRR: :GRR: :GRR:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 18 Septempbre

Ouais ba au final moi aussi j'ai été manger MacDo lol
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Bah le truc c'est que je pense que vous aviez toute pigé que j'étais pas dans le lycée où je voulais être... Toutes mes amies sont dans un autre lycée y comprit ma meilleure amie. Et je me sent super mal dans mon lycée, l'ambiance etc même si les gens sont sympa et qu'on rigole. Mais je veux dire c'est pas mes vrais délires etc et l'ambiance dans le lycée carrément est vraiment lourde, j'aime pas les gens qui y sont. Et là j'ai commence à lui dire qu'elle me manquait y comprit toutes les autres mais surtout elle et je me suis mise à chialer. Là rien que de le dire j'ai les larmes aux yeux, c'est limite quand je me réveille le matin ca me donne déjà envie de pleurer, le soir quand je rentre j'ai qu'une envie c'est resté seule. J'ai faillit en pleurer en cours d'histoire/géo durant la semaine, c'est dur sérieux...Du coup je me suis mise à pleurer dans ces bras on lui déballant tout ça. Merci les filles de toujours être là... :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Samedi 18 Septempbre

C'est normal saku, j'ai aussi changé de lycée, donc je te comprend un peu.
Mais dis-toi que tu feras de nouvelles rencontres, c' toujours ca de positifs
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Bah justement je suis de nature très sociable, je parle sans gène aux gens assez facilement etc mais là franchement dès que je leur parle j'ai pas envie de continuer... Ils son vraiment cons et c'est des gros wesh donc bon :-?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Saku : ca m'a fait exactement la même chose l'année derniere, j'étais séparée de toutes mes amies ( pas le meme lycée ) et j'en pleurais en cours, je haïssais tout les gens de ma classe. Et puis au bout d'un moment j'me suis adaptée, et j'me suis rendue compte qu'au fond rien ne m'empécher d'avoir des amis au lycée, et MES amis à l'exterieur. Courage, et si tu as besoin de parler je suis là par MP :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Bah oui mais bon, je compte changer de lycée l'année prochaine. Je pense que je suis encore plus déçue et mal dans ma peau du fait que j'ai pas choisi le lycée et que c'était vraiment celui que je voulais éviter à tout prix...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

Oui, le souci c'est que mes parents ne veulent pas que j'aille dans le lycée où sont mes amies vu que c'est un lycée "mauvais" il est même passé à la Tv ( c'est Cherioux je vois pas si vous voyez). Je dois aller dans le lycée où était ma soeur et mon frère qui a une meilleure réputation :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Septempbre

t'inquietes pas Saku, je suis sure que tuvas te faire des amis :)

Je suis contente, ma soeur m'a remonté le moral avec un super mail, elle m'a fait promettre de dire à mes parents quand j'en avais marre de leur histoire de divorces. :) En revanche, elle a un coup de blues ce week-end, elle se sent très loin de nous .. Mais bon, dans une semaine jour pour jour et heure pour heure, mon père arrivera à New-York :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »