Trop Susceptible...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Trop Susceptible...

Salut,

J'aimerait savoir comment ne plus être vexée dès qu'on me fait une remarque genre : "t'es moche" ou "ta gueule" ou tout ce qui est par rapport à l'apparence... ça parait bizzard parce que tout le monde est vexé quand on lui dit ça c'est normal mais moi même si c'est soi disant pour rire je le prend vraiment mal venant d'un mec ou d'une fille que je connais presque pas (si c'est quelqu'un de proche, ça va encore)...Ca fait comme un espece de mal au coeur dès qu'on m'le dit et après je fais la tete :( sans savoir quoi répondre...

Avez-vous eu le meme problème ? :-?
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Trop Susceptible...

Faut qu'tu prennes du recul.

Ton problème c'est que tu accordes trop di'mportant à ce qu'on pense de toi ou à ce qu'on pourrait te dire juste pour t'emmerder.
Faut qu'tu saches que la plupart des gens que tu ne connais pas n'en ont strictement rien à faire de toi et ça doit bien les amuser de se moquer de toi. Passe au dessus.

Y'a pas d'solution miracle. De toutes façons, tu peux pas être aimée de tout l'monde.
Profite des gens pour qui tu comptes et que tu aimes, c'le plus important.
Avatar du membre
Daphnée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:01

Re: Trop Susceptible...

Tu ne peux rien y faire.
Je veux dire par là, que la beauté est quelque chose d'abstrait.
Autant une personne te trouveras belle, que l'autre pourrait te trouver moins jolie. Tu ne peux pas faire l'unanimité de partout. Le truc, c'est d'ignorer. Forge-toi une sorte de carapace afin que ce genre de remarques ne te blesse pas.
Tout le monde se fait traiter de "moche" ou se faire dire "ta gueule" un jour ou l'autre de toute façon.
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Trop Susceptible...

Oui moi aussi je eu le même probleme (je l'ai encore) mais la seule solution c'est de passer au desssus car si t'écoute tote ces critique et que à chaque fois t'en déprimais t'aurais pas fini
Faut vraiment essayer d'ignorer
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Trop Susceptible...

Comme l'a dit Sascha il faut vraiment que tu prennes du recul sur ce que te dises les autres car sinon ça va te pourrir la vie il n'y a pas d'autres termes :/ Tu va te rendre malheureuse à cause des autres ... Alors impose toi ! ;)
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Trop Susceptible...

Merci les filles =) !!
Le problème c'est surtout quand c'est des beaux mecs qui le disent ! ça fait encore plus mal ! J'essaie de me consoler quand ils le disent à d'autre filles qui sont jolies, ça me vexe moins et ça prouve qu'il ne fond pas vraiment de différences. Mais bon voilà j'ai l'impression que ça tombe seulement sur certaine personnes et pas sur d'autre ce genre d'insulte...

Vous y repondriez quoi, vous? =/ ou si ça vous arrive vous repondez quoi?
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Trop Susceptible...

Faut ignorer. Ca vaut pas la peine de répondre.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Trop Susceptible...

Le probleme enfaite c'est qu'a cause des avis des autres tu te sens mal dans ta peau et les gens le ressente vachement ça mine de rien enfin c'est dur à expliquer je sais si tu vois ce que je veux dire :/
Avatar du membre
_Jennifeer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 sept. 2010, 18:32

Re: Trop Susceptible...

J'ai exactement la meme chose, et plus souvent sur ma taille car je suis ( très ) grande ..
Image


TAKE THE BEST & F*CK THE REST ! ;D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Trop Susceptible...

Heu tu as du te tromper d'endroit je crois :o
Répondre

Retourner vers « Quotidien »