Lundi 20 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 20 septembre

Chez moi il caille le matin et le soir, mais la journée fait super chaud --'
Mais là je suis avec une grosse veste et un foulard chez moi tellement j'ai froid :s
D'ailleurs, ils annoncent un très mauvais temps jeudi vendredi donc la sortie géologique a failli être annulée et reportée :( Mais finalement, au lieu de faire la randonnée vendredi (car il doit pleuvoir ce jour là où on va) eh ben on y va jeudi :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 20 septembre

Pareil ! Ce matin il faisait 4 et cette après-midi c'est monté jusqu'à 24 ! Le choc thermique ! :mmdr:
D'ailleurs je ne savais plus quoi faire de mon gros manteau... :P

Mais....mais...Chachou ! Comment on va faire ?! Tu étais censé penser à moi vendredi pendant ta randonnée ! lol
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Lundi 20 septembre

Salut les filles :D
Moi j'ai encore passé une journée pleins de délires ^^ (bataille de gel hydroalcoolique, tentative de viol dans les toiletts par deux potes a moi xDD , & grosse crise de fou rire en math xD)
Douudouu , ya eu quoi avec ton copain? :s
Chachou, le temps est pareil ici, il fait froid le matin et le soir mais on a du soleil dans la journée xP
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi 20 septembre

Salut les filles ! Pour moi une journée simple avec de la bouffe dégueu à la cantine! J'ai donc acheté un paquet de gateaux.
J'ai jamais vu mon copain aussi bien, je suis trop heureuse depuis hier vraiment :<3: :<3:
Julia: Contente pour Lola! Qu'elle pouf cette "copine". Ne l'écoute pas !
Marielle: Bon courage !
Amandine: Il s'est passé quoi avec Julien ? =(
Zora: Contente pour toi et ta tuture =)

J'espère que vous avez passer une bonne journée les filles :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 20 septembre

Ippelyne a écrit :Mais....mais...Chachou ! Comment on va faire ?! Tu étais censé penser à moi vendredi pendant ta randonnée ! lol
Oui mais vendredi on va quand me^me étudier des roches et tout le bordel et puis je serai crevée de la randonnée de vendredi :wink: T'inquiètes pas, je penserais toujours à toi ! :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 20 septembre

J'espere que t'auras le beau temps Chachou , parce que la géologie sous la pluie =S Géniaaaale =/

Ba enfait , d'habitude tout les w-e on voit d'abord si on peut se voir et quand et tout on a toujours fait comme ça , j'ai conscience qu'on se colle grave tout les deux , mais bon ça fait plus de 11 mois que c'est comme ça et ça va tres bien donc bon :) Mais la j'ai appris que monsieur avait prevu d'aller a une soirée et il m'en a meme pas parler et tout et moi je pensais qu'on se verrais il m'avait dit que se serait bien qu'on aille a Annecy alors j'étais toute contente et puis non monsieur fait ces ptit plans rien qu'à lui de son coter ... Ca ma vexer mais bon , c'est peut etre moi la pot de colle ..=(
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Lundi 20 septembre

Bah non il aurait pu te prévenir au lieu de te faire esperer :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 20 septembre

Oui je suis d'accord avec Marley, il t'a fait des faux espoirs, c'est pas très sympa, il aurait du te prévenir ! Encore il t'aurait rien dit dès le départ mais là ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 20 septembre

Ouai .. Pi d'habitude on se dit toujours tout et on prevoit lun par rapport a l'autre..mais bon :)
J'compte sur lui pour se rattraper !:)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 20 septembre

Oui t'inquietes pas, je suis sure que ça va s'arranger ! :)
Ecoute ça, je suis sure que tu vas adorer et que ça va te remonter le moral ! :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=3WUkxQQ2 ... re=channel
Y'en a une autre reprise qui est mieux mais elle est plus déprimante lool
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 20 septembre

Moi aussi j'ai eu Philo aujourd'hui! XD MDR!
Et je sens que je vais couler cette matière! XD
Sinon.. Ouais.. Tu parles d'une "copine" Julia! O_o
Les filles ont raison Amandine! C'est vraiment pas sympa de la part de ton copain de te laisser comme ça! Il aurait au moins pu te prévenir et tout! -__-' Ça va lui couter plus cher qu'une boite de chocolat et des jolies fleurs pour se faire pardonner! (Mais je ne parle pas nécéssairement de biens matériels!)

Sinon, aujourd'hui c'était ma journée la plus ÉNORME de la semaine.. 8h de cours.. ARGHHH. XD
Heureusement, le reste de ma semaine est léger! :D
J'ai déja hâte d'être en fin Octobre!
Le 29 y'a Saw 3D qui sort en salles au cinéma, le 30 c'est la fête à un ami, et le 31, si c'est ouvert, je vais peut-être aller au parc d'attraction (en version maison hantée! :D)!!
J'vais aller voir tout de suite tient.. XD
Bisoux! :D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 20 septembre

Merciii les filles =)
J'aime bien la musique Chachou =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »