Mardi 21 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Moi j'ai tellement l'habitude de vomir que ça me dérange plus ^^ lol. Quand j'étais petite il m'arrivait de parler, vomir, et recommencer ou encore de rigoler en vomissant :mdri:

J'en peux plus là, je suis crevée ! Mais je suis contente car quand je suis rentrée du lycée, ma mère était avec ma soeur su Skype donc j'ai pu la voir et lui parler ! :grin:
Sinon en sport, j'ai refait une crise d'asthme mais bon, j'ai l'habitude maintenant lool :mmdr: Du coup, le prof m'a dit que j'allais faire moins que les autres pendant les séances et avpir plus de temps de récupération, pour pas faire de crise :)
Et je suis un peu dégoutée parce que la sortie géologique de jeudi vendredi est annulée à cause du mauvais temps :(. Parce qu'ils annoncent de la pluie là où on va .. Donc normalement elle est reportée à la semaine prochaine :)

D'ailleurs les filles, j'ai une amie qui est seule chez elle cette semaine, et elle était censée venir chez moi demain et ensuite on allait à la sortie géologique, sauf que du coup comme y'a pas la sortie, elle reste chez moi jusqu'à vendredi donc je risque de pas me connecter avant vendredi soir !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Ah merde ... Moi aussi je vais faire Acrosport après la course, mais comme j'ai des problèmes de dos, je ne ferais pas "porteur" :D (tant mieux parce que je suis toute mince et toute petite donc impossible de porter quelqu'un ! :mmdr: ) Le prof doit vraiment penser que je suis pourrie ! :mdri: C'est pas pour rien que j'aime pas le sport ! :roll: :mmdr:

En fait quand j'étais petite j'avais trèèès facilement mal au coeur en voitures donc j'ai pris l'habitude de gerber dès qu'on faisait un voyage en voiture de plus d'une heure ! :mmdr:

Mon frère m'a ENFIN envoyé sa carte SIM pour que j'ai mon nouveau forfait (car on a échangé de numéro ^^ enfin c'est compliqué mais en gros je récupère son numéro) mais bien sur, il ne m'a pas donné son code PIN ... :roll: :x
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Moi j'ai passé mon bac sans le sport, et du coup je l'ai manqué de 4 points! et je suis allée au ratrappage pour 4 points juste parce que je n'ai pas pass"é le sport! j'étais pire que deg!!!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Oui j'ai un grand frère et une grande soeur :) Mais mon frère habite à Paris pour ses études, donc il rentre pas souvent chez moi :s

Oui moi le BAC ça va un peu me coule je crois le sport ! :mmdr: Non mais 'jai pas trop peur parce que mon prof de sport nous a dit qu'il voulait nous mettre les meilleurs notes possibles parce que le sport c'est pas une matière qui doit nous plomber au bac, au contraire ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Clara a écrit :Mais si tu passe sans le sport ils te retirent des points ? =O
Parce que moi je suis plus souvent dispensée de sport que apte alors bon ...

non ils te retirent pas de points, mais tu n'en gagnes pas non plus quoi :-? :-? 4 points en sport C'était largement faisable ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Normalement si tu es pas dispensée tout un trimestre ou toute l'année avec un certificat médical valable, tu es obligatoirement noté et si tu ne fais pas les évaluations, tu as 0 :/
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Ah ben moi heureusement qu'il y a le sport pour le bac, ça va me faire plein de point en + puisque je suis évaluée sur le pentabond, le step et le badminton donc c'est tranquille....lol

Sinon aujourd'hui rien de spécial, journée de cours assez tranquille et beignets à la cantine...miam miam :P

Allez j'vous laisse, j'ai entrainement.
Bisous ! :smile:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Step ?? La chaaaance ! :grin: Moi c'est course ( :x ), Acrosport et badminton :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Pareil, j'aurais eu 20 ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Bah en gros c'est une marche et tu montes et tu descend dessus ^^ J'en fais pas mal au fitness, j'adore :)
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

J'en fais aussi cette année, au dernier trimestre en été, qua dil fait bien chaud et qu'on aura pas de douche parce qu'il refont une partie du gymnase... VIVE LA TRANSPI' u.u'

Edit : Pensez pas que c'est simple... Le STEP c'est mega dur, et super physique. L'année dernière j'en ai fait, et pour l'évaluation, on a du inventer notre propre enchainement et le refaire encore et encore pendant six minutes. Six minutes sur un step, c'est long.

Tiens, j'ai eu sport aujourd'hui : ACROSPORT, avec un groupe de quatre (Duuur) et sur... Indiana Jones =)
Aventurières en herbe =DD

Qui a déjà eu un Ds de Maths ? ... Moi.
Bonne soirée les filles ;)
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Je sais bien que c'est pas facile, ça fait trois ans que j'en fais ! ^^ Et six minutes, ça va, j'en fais souvent pendant une heure presque non stop donc oui je sais bien ^^
Personne n'a jamais dit que c'était facile ! Sinon ce serai pas du sport :roll:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »