Mercredi 22 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mercredi 22 septembre

Julia moi je dis c' un petit ga' :D

Ana, je sais même pas quoi penser de cette histoire, tellement elle m'a emue.

J'adore "voila comment 200000 € coulent à l'eau" :mmdr: , bien trouver
Modifié en dernier par reglisse le 22 sept. 2010, 17:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 22 septembre

OMG ! la je viens de me faire attaquer par un papillon de nuit , une mauvaise journée reste une mauvaise journée jusqu'a la fin :fache:
Nika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2010, 18:47

Re: Mercredi 22 septembre

Il pleuvait presque toute la journée... mais j'étais dans l'office. ))
Maintenant il fait froid, il faut trouver mon manteau chaud...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 septembre

OUi tu métonnes qu'en Russie, il doit faire plus froid qu'ici =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

Chez moi aussi il a fait chaud chez moi aujourd'hui ! C'est bizarre Marielle parce que tu trouves a peu près entre chez Marie et chez moi ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 septembre

Oui mais faut dire que G la crève et de la fièvre C pour çà que je trouve qu'il caille lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

Ah bah oui ça change tout ^^
J'espere que ça va aller mieux :)

Olala je suis trop en stress là, mes 72 minutes de mégavidéo se sont arrêtées au milieu du dernier épisode de la dernière saison de Desperate Housewifes ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 septembre

:mdri: C con
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

Et en plus je suis énervée là parce que le copain de ma mère est passé derrière moi quand j'écrivais sur le fofo et il a regardé en disant "Faudra qu'on m'apprenne ça un jour" Non non ! D'abord, j'ai HORREUR que quelqu'un se mette derrière moi quand je suis sur l'ordi et regarde ce que je fais, même si je ne fais qu'aller sur un site de merde ou sur facebook, ça m'insupporte ! En plus il savait pas ce que j'étais en train de faire et il a pas à le savoir ! Et pour finir, c'est le fofo, il a pas à lire, c'est ma vie pas la sienne :x :x
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 septembre

Respire Chachou =)
Moi pareil je n'aime pas quand G quelqu'un au dessus de mon épaule, non pas parce que je me cache mais c comme çà, j'aime pas C tout .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

Oui mais là il commence vraiment à m'énerver ! C'est des trucs cons mais genre quand il vient chez moi, il fume dans l'appart ! Non ! Rien que mon père ou mon frère et ma soeur ne le font pas ! Déjà j'ai horreur de l'odeur de tabac froid dans un appartement, et ma mère le sait bien et en plus c'est la première à le dire ! Alors c'est pas parce qu'il fume beaucoup qu'il a le droit de fumer dans l'appartement et c'est pas parce qu'il couche avec ma mère non plus !!
Franchement je commence à en avoir marre, il se croit tout permis bah non c'est pas comme ça dans une famille et si il veut se faire une place dans la mienne, bah il va devoir apprendre ça !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 septembre

Tu as raison, affirme toi! et puis ce n'est pas parce qu'il débarque qu'il faut que ta maman lui cède tout, meme si elle est amoureuse! et puis c vrai que ce n'est pas agréable l'odeur du tabac froid! tu en as parlé à ta mère?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »